Encyclopédie Wikimonde

Aaron Fresh

Aller à : navigation, rechercher

Aaron Fresh, né Aaron Hinton-Marshall le 20 février 1993 à Chicago (Illinois), est un chanteur américain. Il est un chanteur R&B et a été signé par Ncredible avec Island Def Jam. Son premier single est Spending All My Time qui est sorti le 11 mai 2010.

Vie

Aaron Hinton-Marshall, le plus jeune des deux frères, est né à Chicago, Illinois. Il a ensuite été envoyé vivre chez sa grand-mère à Arima, Trinité, où il a été principalement élevé. Pendant son séjour dans le pays, Hinton-Marshall apprit à apprécier le dub, le reggae et la musique calypso, et inspiré par des actes jamaïcains comme Buju Banton et Sizzla Au collège, il essaie les spectacles de talent et organismes, et toute occasion il ne pouvait mettre en valeur son talent. Il a également déclaré qu'il était influencé par le R & B et les actes pop tels que Stevie Wonder, Michael Jackson, Al Green, et Dionne Warwick, créditant le style de sa raison pour la musique. Il a également demandé que sa musique "dub Caraïbes mélangé avec l'Amérique du R & B", en déclarant: « Ma musique me représente vraiment en tant que personne parce que je suis américain, mais avec un arrière-plan des Caraïbes. Je n'ai pas de préférence musicale, j'aime tout autant que vous pouvez sentir avec votre âme ».

Il est diplômé de Saint-Nom Prep School et a brièvement assisté à Holy Cross College, avant de revenir aux États-Unis dans le Nord de la Californie où il a fréquenté l'école à Los Altos High School. Lors d'une répétition pour le spectacle de talent de son école secondaire à la maison de son ami, il a été remarqué par le producteur Reo Mitchell. Mitchel la fait rencontrer Nick Cannon. Il a ensuite été rapidement signé à Nick Cannon NCredible Entertainment Island, et Def Jam.

Carrière

Son premier album est appelé Fresh N Up et est prévu pour une sortie en été 2010, précédé par le single de plomb, Spending All My Time. Sur l'album, Fresh a déclaré : « On va faire de la pop, tu vas obtenir certains bonnes chansons comme Spending All My Time, il va aussi y avoir une ballade qui va vous faire pleurer. Vous allez avoir des chansons qui vous rappellent votre bien-aimé ou quoi que ce soit que vous pensez que c'est vraiment cher. Il va vraiment y avoir un peu de tout. C'était mon but, pour vraiment répondre à tout le monde, pas seulement en Amérique mais aussi à la Trinité alors qu'ils savent que je ne les oublie pas ».

Fresh a joué Spending All My Time à WXRK au "Bowling pour Bieber" qui est un événement avec Justin Bieber. Son premier single Spending All My Time a atteint un sommet au numéro 38 sur la Mainstream Top 40 et le numéro 4 sur Itunes Top R & B Chart. Il a aussi un deuxième single appelé Dirty Girl qui est sorti le 13 avril 2010. On peut aussi le voir dans le clip "Up and Running" de Jessica Jarrell.

Album et singles

Album Date de sortie
Fresh 'N' Up Été 2010
Single Date de sortie
Spending All My Time 11 mai 2010
Dirty Girl 13 avril 2010
Apology TBA
Original Love TBA

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).