Encyclopédie Wikimonde

Acide (chanson de Jenn Ayache)

Aller à : navigation, rechercher
Acide

Single de Jennifer Ayache
extrait de l'album +001
Sortie
Enregistré 2014
Durée 3:00
Genre Pop
Format Digital
Auteur Jennifer Ayache
Compositeur Jennifer Ayache, John O'Brien
Réalisateur John O'Brien
Label A&M Records, Polydor, Universal

Singles de Jennifer Ayache

Pistes de +001

Acide est une chanson de la chanteuse pop française Jennifer Ayache, la chanteuse du groupe Superbus. C'est le deuxième single solo de la chanteuse, et le troisième extrait de l'album +001.

Genèse

Acide est une chanson de la chanteuse française Jennifer Ayache, premier extrait de son premier album solo +001 sorti le 22 septembre 2014. Le single est sorti le 23 juin 2014.

Le morceau, interprété par Jennifer Ayache, est en français uniquement. Dans ce morceau, la chanteuse fredonne un message d'amour à travers des métaphores sur des cocktails et des fruits acides.

Suite à la sortie de ce morceau, qui n'était initialement pas prévu dans la track-list de départ, on apprend que celle-ci est modifiée et que la date de sortie de l'album est repoussée au 22 septembre 2014.

Clip vidéo

Le lendemain de la sortie du single, la chanteuse annonce que le clip sera tourné à Athènes, en Grèce. Le clip est présenté le 21 Juillet. On peut y voir la chanteuse au bord d'une piscine accompagnée de deux jeunes femmes et d'un homme.

Voir aussi

Liens externes

Sources

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).