Encyclopédie Wikimonde

Adriana Domergue

Aller à : navigation, rechercher
Adriana Domergue
Description de l'image Adriana Domergue.jpg.
Naissance (41 ans)
El Santuario
Nationalité Drapeau de la Colombie Colombie
Pays de résidence Drapeau de la France France
Diplôme
Activité principale
Autres activités
Distinctions
Conjoint

Adriana Domergue (Luz Adriana Aristizabal Aristizabal Usuga Pineda esposa Domergue), née à El Santuario en Colombie le 10 septembre 1977, est une personnalité colombienne du monde de l'aéronautique, présidente de l'Aérodrome de Besançon - La Vèze[réf. nécessaire], présidente au Comité Départemental des Aéroclubs du Doubs et membre du conseil d'administration de l'Aéro-Club de France ...

Biographie

Adriana Domergue suit des études à Medellín au Collégio de l'Immaculada Conception, Collégio Eucharistico de la Milagrosa (baccalauréat informatique), Universidad Catholica de Oriente (ingénieur en informatique), Universidad del Rosario (doctorat en réseau informatique). Elle étudie également la langue française à l'ambassade de France de Medellín[Information douteuse] [?] avec l'Alliance française.

Adriana Domergue, présidente du CDA25 (Comité Départemental des Aéroclubs du Doubs) à l'Aérodrome de Besançon - La Vèze.

Elle vient en France poursuivre un Master en informatique et vie à Besançon en Franche-Comté ou elle se consacre en particulier au monde de l'aéronautique.

Elle est élue :

Adriana Domergue est également membre de nombreux bureaux ou associations sportives telles que le Comité Départemental Olympique et Sportif, l'Office Municipal des Sports, le Comité de promotion des Produits Régionaux, le GIPAG (Groupement des Professionnels de l'Aviation Générale) ... Elle est titulaire de la médaille de la jeunesse et des sports de Besançon.

Voir aussi

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).