Encyclopédie Wikimonde

Anastasia Kojevnikova

Aller à : navigation, rechercher
Anastasia Kozhevnikova
(uk) Анастасія Кожевнікова
Description de l'image Анастасия-Кожевникова.jpg.
Informations générales
Nom de naissance Anastasia Dmytrivna Kozhevnikova
Naissance (27 ans)
Youjnooukraïnsk
Drapeau de l'Ukraine Ukraine
Activité principale chanteuse
Genre musical Pop
Instruments Chant
Années actives 2013 à aujourd'hui

Anastasia Kojevnikova, (en ukrainien : Анастасія Кожевнікова), née le 28 mars 1993 à Youjnooukraïnsk en Ukraine, est une chanteuse aillant remporter l'émission "Khotchu u VIA Gru" (Хочу у ВІА Гру) devenant une des membres du groupe russo-ukrainien VIA Gra reformé en 2013 par Konstantin Meladze.

Biographie

Depuis sa plus tendre enfance, Anastasia rêve de devenir chanteuse. Elle intègre l'école de musique dans la classe de piano et participe a de nombreux concours qu'Elle ne remporte jamais à son plus grand désespoir. Mais Nastya décide de ne jamais abandonner et persévère.

A l'âge de 16 ans, Anastasia décide de participer au casting de l'émission "Super Zirka", la version ukrainienne de la Nouvelle Star. Mais sa tentative est un véritable échec. Malgré cela, elle tente à nouveau sa chance au casting de l'émission "Faktor X", version ukrainienne de X Factor et se voit attribué un nouvel échec.

Perdant tout espoir de devenir chanteuse, elle s'inscrit à l'Université Nationale de Kiev de Technologie et du Design.

En entendant parler du casting pour l'émission "Khotchy y VIA Gru", Anastasia décide de faire une dernière tentative pour atteindre son rêve de star.

Carrière

VIA Gra

En 2013 , Konstantin Meladze décide de reformer le groupe légendaire VIA Gra après que Dmitry Kostyuk eut lui même reformer son propre groupe du même nom. Les deux anciens producteurs du groupe se mène une guerre sur les droits du nom ainsi deux groupes aux solistes différentes voient le jour.

Pour trouver de nouvelles solistes, Konstantin Meladze décide de lancer une audition pour l'émission « Khotch u «VIA Gru» » dans laquelle le public choisira les nouvelles chanteuses qui formeront le groupe. Les coach ne sont autres que les anciennes solistes du groupe.

Malgré de nombreux échecs par le passé, Anastasia passe l'audition et se retrouve enfin parmi les candidates sélectionnées pour passer devant le grand public russe, ukrainien et kazakh. Lors de l'émission, elle rencontre Erika Gertseg et Misha Romanova et feront équipe ensemble avec comme coach, l'ex soliste Nadejda Granovskaya.

Les trois jeunes femmes se hissent jusqu'en finale ou elles présentent la chanson "Peremirie" et remportent l'émission. Cette victoire fait d'elles les nouvelles solistes du groupe VIA Gra Meladze. Le groupe de Konstantin Meladze remporte un plus grand succès que celui de Dmitry Kostyuk.

Discographie

Année Titre Cyrillique Traduction Membres
2013 Peremirie Перемирие Trève Misha Romanova, Erika Gertseg, Anastasiya Kojevnikova
2014 U menya poyavilsya drugoï (avec Vakhtang) У меня появился другой Je suis apparue comme une autre Misha Romanova, Erika Gertseg, Anastasiya Kojevnikova
2014 Kisporod (Avec Mot) Кислород Oxygène Misha Romanova, Erika Gertseg, Anastasiya Kojevnikova
2015 Eto bylo prekrasno (Avec Mot) Это было прекрасно C'était beau Misha Romanova, Erika Gertseg, Anastasiya Kojevnikova

Clip

Année Titre Membres
2013 Peremirie Misha Romanova, Erika Gertseg, Anastasiya Kojevnikova
2014 U menya poyavilsya drugoï Misha Romanova, Erika Gertseg, Anastasiya Kojevnikova
2014 Kisporod Misha Romanova, Erika Gertseg, Anastasiya Kojevnikova

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).