Encyclopédie Wikimonde

Andrew Jacobs

Aller à : navigation, rechercher

Andrew Jacobs est un acteur américain. Il a joué dans Paranormal Activity: The Marked Ones.

Biographie

Andrew Jacobs est né le dans une famille latine à Los Angeles et a été élevé dans le quartier de Westlake près du MacArthur Park. Andrew a toujours eu pour habitude de faire rire et d'amuser sa famille et ses amis. Après plusieurs aller-retour dans des foyers d'accueil, Andrew a finalement été adopté par une femme française à Los Angeles dont il est très proche aujourd'hui.

Andrew s'est fait remarquer grâce à ses capacités en danse et en comédie. Il a été mis au défi de se surpasser à l'école et en échange il aurait le droit de travailler dans l'industrie du film et de la télévision, ce qu'il a tout de suite accepté. Il a atteint ses objectifs et a profité de bons moments de gloire. En plus d'y prendre du plaisir, le fait d'accompagner Andrew dans ses aventures a permis à sa famille d'apprendre de nouvelles choses sur le métier d'acteur et de devenir créative.

La famille biologique d'Andrew était une lignée de familles de gangs, ce pourquoi il lui est arrivé de faire de très mauvais choix à de mauvaises périodes de sa vie dans le passé. Il est devenu père à un âge très jeune mais l'amour qu'il porte à son fils l'a aidé et motivé à changer pour devenir une personne meilleure. Il a par la suite continué de se consacrer à nouveau sur sa carrière d'acteur après avoir dévoué ses années d'adolescence au break dance.

Andrew a travaillé sur le film d'un réalisateur russe et ensuite dans le film Paranormal Activity: The Marked Ones de Christopher B. Landon. Il réalise à quel point le métier d'acteur le passionne.

Filmographie

Notes et références Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).