Encyclopédie Wikimonde

Anthon Mehl

Aller à : navigation, rechercher
Anthon Mehl
Alias
Merlin, Anthon
Naissance (30 ans)
France
Nationalité Française
Profession

Anthon Mehl est un animateur de radio et auteur français originaire de Paris né le .

Depuis plusieurs années, parallèlement à ses activités en radio, il travaille comme directeur d'écriture et auteur pour plusieurs chaines et sociétés de productions (TF1, Endemol - Shine, France Télévisions).

Carrière

Durant la saison radio 2014-2015, il remplace temporairement Karina Siamer à la présentation du JPI dans l'émission Bruno dans la radio sur Fun radio.

Saison 2012-2013 : Anthon devient coanimateur dans Manu dans le 6/9 ! sur NRJ aux côtés de Manu Levy et de Stéphanie Loire sous le pseudonyme de « Merlin »[1],[2],[3].

D'août 2009 à juin 2012 : animateur / auteur sur Virgin Radio aux côtés de Camille Combal et de Mélanie Angélie tous les après-midis entre 17 h et 20 h dans Camille Combal et son orchestre puis de 17 h à 19 h[4]. La dernière année les 3 animateurs lancent une grande émission de 21 hà minuit intitulé Le Soir Show..

2006 - 2009 : Chef de projet à Be Aware (société de production de Sébastien Cauet) : il s'occupe d'abord du multimédia, puis travaille sur différents projets pour TF1, TF6, Fun Radio, Disney, Virgin Radio, Warner[réf. nécessaire].

2005 - 2006 : Il commence en tant qu'assistant antenne sur Fun Radio dans le morning de Sébastien Cauet, tous les matins entre h et 10 h et l'émission du vendredi CAUETivi.

Notes et références

  1. lefigaro.fr, « NRJ : Manu dans le 6/9 avec une nouvelle équipe », Quotidien,‎ (lire en ligne)
  2. « NRJ : Manu dans le 6/9 accueille une nouvelle équipe ! », Ohmymag,‎ (lire en ligne)
  3. « NRJ : Anthon Mehl et Stéphanie Loire coaniment la matinale avec Manu Lévy (Satellifax du mardi 28 août) - Satellifax », sur www.satellifax.com (consulté le 4 février 2017)
  4. Jean Marc Morandini, « Virgin Radio: Camille Combal et son Orchestre dès le 24 août », Site internet,‎ (lire en ligne)

Voir aussi

Articles connexes

Bibliographie

  • lefigaro.fr, « NRJ : Manu dans le 6/9 avec une nouvelle équipe », TVMag,‎ (lire en ligne)
Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).