Encyclopédie Wikimonde

Aquarius (chanson)

Aller à : navigation, rechercher
Aquarius

Chanson de Aqua
extrait de l'album Aquarius
Durée 4:24
Genre Pop, eurodance
Label Universal

Pistes de Aquarius

Aquarius est une chanson du groupe danois Aqua, issu de l'album Aquarius. Un clip de cette chanson paraît en 2004 à l'occasion de la commercialisation de Aqua the Hits : Karaoke Videos, un CD karaoke visitant l'univers musical du groupe. Même si cette chanson n'est jamais paru sous format single simple, elle est très appréciée des fans et a, depuis 2000, toujours été joué en live par le groupe[réf. nécessaire]. Sur cette chanson, la voix de Lene est plus douce, plus mélodieuse que d'habitude, et les sons habituellement dance du groupe font place ici à des morceaux de piano et de violons[réf. nécessaire].

Développement

Aquarius devait initialement être la dixième et dernière chanson de l'album du même nom, mais à la dernière minute deux chansons ont été ajoutées (Cuba Libre et Goodbye to the Circus). Bien que le titre ne soit pas un single, la chanson dispose tout de même d'un clip vidéo. Outre l'album Aquarius, le titre Aquarius apparait dans les albums Play with Me (2003)[réf. nécessaire] et Greatest Hits (2009)[1];[2].

Vidéoclip

Le clip est composé d'un mélange de toutes sortes d'images tirées des vidéos de The Aqua Diary, Aquarium, des coulisses de spectacles, et des tournées. Diffusé en 2004 pour la promotion de Aqua The Hits : Karaoke Videos, le clip revisite les meilleurs moments en coulisses et sur scène d'Aqua durant les cinq incroyables[interprétation personnelle] années du succès planétaire d'Aqua[réf. nécessaire]. Au Japon, Aquarius est la chanson thème d'une émission de télévision[Laquelle ?][réf. nécessaire].

Notes et références

Lien externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).