Encyclopédie Wikimonde

Avalon School of English

Aller à : navigation, rechercher

Avalon School of English est une école d'apprentissage de la langue anglaise située à Londres

Histoire

Avalon of English a été fondée en 1992 par Paul Weeks. Après avoir dirigé une société de BTP, P. Weeks a saisi l'opportunité d'entreprendre sur un nouveau marché. Jusqu'en 1996, l'école utilisait une méthode sous licence. Celle-ci était très fortement ancré dans la compréhension de la langue anglaise. C'est alors que l'équipe de direction s'est aperçue que les étudiants souhaitaient, avant tout, parler la langue. Pour cela, il est nécessaire d'utiliser un langage moderne et d'accentuer l'apprentissage du speaking. Avalon a donc décidé de créer sa propre méthode : Avalon Direct English (ADE). Cette méthode utilisait l'anglais contemporain pour améliorer l'assimilation de la langue. Dans son évolution, elle a subi de nombreuses modifications comme, par exemple, sa méthode d'élaboration et son nom. C'est ainsi, que le nom de Quantum fut introduit.

Méthode Quantum

Avalon a développé sa propre méthode d'apprentissage centrée sur l’expression et la compréhension orale. Celle-ci porte le nom de "Quantum (introduite en 2011 par Quantum Education Ltd). Elle a été développée dans le but de faciliter et d'améliorer l'apprentissage de la langue anglaise. Plus de 50 entreprises partenaires[1] utilisent cette méthode à travers le monde. Comme par exemple, au Brésil, en Bulgarie, en France, en Russie, en Pologne...

L'apprentissage de la langue se fait à travers des cours de conversation (speaking) et de compétences (skills : lire, écrire et grammaire).

Les professeurs sont tous qualifiés et natifs de la langue anglaise.

Examens de langue anglaise

En plus des cours de langue, l'établissement propose, des classes de préparations aux examens :

  • FCE : First Certificate in English (Cambridge)
  • CAE : Cambridge English: Advanced
  • IELTS : International English Language Testing System
  • TOEIC : Test of English for International Communication (TOEIC). L'école est un centre d’examen approuvé pour le TOEIC.

Accréditations et partenariats

  • UKBA Highly Trusted Sponsor
  • British Council Accreditation UK
  • Accredited by the Independent Schools Inspectorate
  • English UK Member
  • English UK London Member
  • Londosa Member

Notes et références

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).