Encyclopédie Wikimonde

Ayem Stevens

Aller à : navigation, rechercher

Ayem Stevens
Personnage de fiction apparaissant dans
Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie.

Activité Barmaid, actrice
Interprété par Ayem Nour

Ayem Stevens est un personnage fictif du feuilleton Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie, interprété par Ayem Nour.

Histoire du personnage

Saison 1

Ayem arrive avec Caroline chez Chloé, son amie d'enfance qui est en collocation avec Sandra, l'ex-petite-amie de Josh, le frère d'Ayem. Elle commencera une relation avec Nicolas, le frère de Sandra. Sandra lui conseillera de voir Geny G qui tient une agence influente, qui pourrait l'aider à se faire connaitre à Los Angeles. Ayem posera des question sur Josh à Sandra, jalouse, elle répondra à Ayem que Josh est mort. Ayem, triste, décida de faire ses valises pour rentrer en France. Mais Nicolas intervient et lui dit que Josh n'est pas mort. Sandra, malheureuse, tentera de se suicicer, mais Ayem arrivera à temps pour appeler les urgences. Sandra sera reconnaissante et lui donnera le numéro de Josh. Elle découvrira que Josh est son frère jumeau et que Barry Stevens, grand producteur de film, est son père. L'hôpital de France l'appellera et lui dira que sa mère a eu un accident, Ayem se précipitera à l'aéroport. Au Sunset Café, Chloé arrive en trombe et ordonne d'allumer la télé. Ils verront au flash spécial que l'avion d'Ayem a prit s'est crashé.

Saison 2

Ayem est bouleversée par la mort de son frère, Josh. Elle trouve du réconfort après de Matt, un acteur qu'elle a rencontré sur le tournage du film de son père. Nicolas, son petit ami qui est d'une jalousie impulsive, décide de faire un break. Alors qu'elle passe un bon moment avec Sandra et Matt, elle a une vision de Nicolas. Elle se dirige à la résidence mais elle se fait droguer puis séquestrer. Lorsque Barry Stevens, son père, décède d'une crise cardiaque, elle hérite de 4,5 milliard de dollars. Elle décida d'acheter le "Sunset Café" qu'elle renomma le "Stevens Café" en l'hommage de son père.

Alors que Kévin réapparaît après sa disparition, elle décide de l'aider à se cacher de Tony, un malfrat qui poursuit Kévin, en lui proposant de se mettre en sécurité au Stevens Café. Ayem aidera Kévin à préparer le braquage de Tony et Franck. Après le braquage, Kévin s'enfuit avec l'argent de Tony et se cache au Stevens. Tony et Franck le retrouverons, s'en suit une bagarre. Ayem prise de peur, embrassa Kévin avec qui elle entamait une relation. Nicolas, encore amoureux d'Ayem, l'accusa de lui avoir menti et d'avoir caché sa relation avec Kevin. Ayem, excédée, le poussera dans la piscine et décida de rompre. Après ces évènements, Kévin demanda en fiançailles Ayem, elle accepta. Pour fêter ça, Kevin lui offre un voyage en amoureux à Cuba. Alors qu'il était dans un parking, Geny G, vêtue d'un combinaison, la menace d'un pistolet. Pendant ce temps, le Dr. Moretti droguera Kévin et enfermera Ayem dans le coffre de la voiture.

Entourage

Famille Proche

Farida Al Noura

Farida Al Noura est la mère d'Ayem. Elles se disputèrent avant qu'Ayem parte à Los Angeles

Nicolas Klein

Dans la saison 1, Nicolas rencontre Ayem et sortent ensemble. Dans la saison 2, Nicolas commence à avoir des doutes sur la fidélité d'Ayem et couche avec Caroline, sa meilleure amie. Il soupçonne qu'elle sorte avec Rakim, un rappeur qui drague Ayem. Ils romptent mais Nico garde des sentiments pour elle.

Kevin Mirez

Petit ami de sa meilleure amie Caroline dans la saison 1. Dans la saison 2 Kevin est obligé de faire un cambriolage avec son ancien associé Tony et son frère Franck, et met Ayem dans la confidence et lui demande de l'aider à préparer le cambriolage, ce qui provoque la jalousie de Nicolas, Ayem rompt. Mais le cambriolage tourne mal et Kevin revient blessé, Ayem l'aide et le cache dans son bar "Le Stevens"

Ils se rapprochent. Tony prend en otage toute la bande et demande à Kevin de lui rendre l'argent du braquage, que Kevin a perdu ... Ayem embrasse Kevin sous les yeux de Caroline et de Nicolas dans un moment d'égarement. La prise d'otage se termine mal, Franck est blessé et est conduit a l’hôpital, Ayem et Kevin sortent officiellement ensemble. Mais Geny G, amoureuse de Franck, l'enlève de l’hôpital et fait passer Franck pour mort. Kevin part en France pour les sois-disant obsèques de son frère. Pendant ce temps, Ayem découvre qu'elle cours un grand danger. Quand Kevin rentre, Ayem et lui mènent une enquête sur les personnes qui veulent du mal à Ayem. Ayem a des doutes sur Kevin, qui aide Caroline à régler ses problèmes. Pour lui prouver la sincérité de ses sentiments, il demande Ayem en Mariage.

Caroline Mautonbau

Caroline est la meilleure amie de Ayem. Elles sont venues ensemble à Los Angeles pour mener une nouvelle vie. Dans la saison 2, Caroline couche avec Nicolas, le petit ami d'Ayem, sous l'effet de l'alcool.

Josh Stevens

Josh est le frère jumeau d'Ayem et l'ex petit ami de Sandra. Dans la saison 2, il meurt dans un accident de voiture. Nicolas découvre que Josh enquêtait sur le réseau d'escort-girl de Geny G et du Dr. Moretti. Avant de mourir, il cacha les preuves dans le désert californien... Dans la saison 2, Sandra fait un faux certificat de mariage pour récupérer l'héritage d'Ayem, mais elle abandonna son idée.

Sandra Klein

Sandra est une ennemie d'Ayem. Elle fait tout pour nuire à Ayem et ses amies. Elle est aussi la sœur de Nicolas, qu'elle appelle "Chouchou". Geny G la rendra dépendante aux amphétamines, elle en fera une overdose. Elle ira dans un centre de désintoxication, qui est une branche de la secte d'où Chloé s'est échappée. Sandra est toujours amoureuse de Kevin, le petit-ami d'Ayem. Elle en veut particulièrement à Caroline, car elle pense que Kevin l'a quittée pour Caroline.

Voir aussi

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.