Encyclopédie Wikimonde

Barbara Évenot

Aller à : navigation, rechercher

Barbara Évenot
Personnage de fiction apparaissant dans
Plus belle la vie.

Léa François en 2009
Léa François en 2009

Naissance (25 ans)
Sexe Féminin
Cheveux Marron
Yeux Marron
Activité BTS Hôtellerie restauration (en alternance au bar du Mistral)
Famille parents :
  • Léo Castelli
    (père biologique)
  • Jérôme Évenot
    (père adoptif, décédé en 2009)

grand oncle :

  • Victor Castelli (grand oncle paternel, décédé en 2006)

conjoint(s) :

  • Francesco (compagnon depuis janvier 2015)
  • Abdel Fedala (compagnon de mai 2009 à février 2015)
Entourage Agathe Robin (compagne de son père)
Sybille Cassagne (meilleure amie)
Raphaël Cassagne (ami)
Nathan Leserman (ami)
Roland Marci (patron)
Alix Provin (amie)
Maxime Robin (ami)
Thomas Marci (patron et ami)
Samia Nassri (amie)

Interprété par Léa François
Séries Plus belle la vie
Première apparition 26 janvier 2009 (épisode 1141)
Saisons 5 et suivantes
Épisodes 520 (au 07/07/2014)

Barbara Évenot est un personnage du feuilleton télévisé Plus belle la vie, interprété par l'actrice Léa francois.

Son passé avant le feuilleton

Barbara est une jeune fille rebelle au caractère difficile. Son père est policier, c'était le meilleur ami de Léo Castelli avant qu'ils ne se fâchent définitivement à cause de la mère de Barbara dont ils étaient tous deux amoureux.

Saison 5

Arrivée au Mistral et nouvelle dans le lycée Vincent-Scotto, Barbara rencontre la famille Cassagne, et rapidement Sybille Cassagne et Barbara deviennent les meilleures amies du monde.

Jérôme Évenot, le père de Barbara, est soupçonné de corruption par la « police des polices ». Léo Castelli doit mener l'enquête. Mais parallèlement, alors qu'il recommence à boire, Léo se rapproche de son ex-compagne Caroline Évenot, la mère de Barbara, qui avoue à Léo qu'il est le père biologique de Barbara.

Barbara apprend l'identité de son vrai père et décide de l'aider quand il se retrouve par erreur à la prison des Baumettes. En effet, Léo est incarcéré pour des faits commis par Jérôme. Léo finit par devoir abattre Jérôme en état de légitime défense.

Barbara en veut terriblement à Léo. Alors qu'il souhaite que sa fille vive à l'hôtel Sélect avec lui, Barbara décide de partir dans le foyer où travaille le père de Sybille.

Alors qu'elle vit dans le foyer, Barbara fait la rencontre d'Abdel Fedala, dont le père, Karim Fedala, est en prison depuis plusieurs semaines. Abdel n'est pas au courant de la situation de son père et croit qu'il est bloqué en Turquie pour affaires. Barbara apprend que le père de Abdel est en prison depuis trois semaines. Ne voulant pas mentir à Abdel, elle préfère rompre, et le rejette brutalement. Mais Barbara s'en veut et l'aime toujours. Quand Abdel apprend la vérité, c'est le drame mais Barbara est là pour le réconforter. Ils ressortent ensemble.

Barbara et Abdel font l'amour, c'est la première fois pour tous les deux… mais Abdel décide de quitter Marseille pour aller vivre en Algérie et rencontrer sa famille paternelle. Barbara décide de le suivre. En même temps, elle se rapproche de Léo.

Saison 6

Barbara et Abdel rentrent au Mistral en . Barbara décide de quitter le foyer de Benoît pour aller s'installer avec Abdel chez Mélanie Rinato et Samia Nassri, mais elle garde cependant une chambre au Sélect, à côté de celle de Léo et Agathe.

Benoît est accusé de viol sur Morgane qui est mineure. Barbara tente alors d'aider la famille Cassagne. En fouillant le bureau de Benoit au foyer, Barbara, Sybille et Raphaël découvrent une corde, du ruban adhésif et un couteau. Barbara pense Benoît coupable. Sybille veut éliminer les preuves contre son père mais Barbara en parle à Léo. Quand Sybille apprend que Barbara l'a trahie, elle ne veut plus lui parler.

Pendant ce temps, Abdel se rapproche de Morgane, qui prétend toujours avoir été violée par Benoît. Abdel est le seul à croire Morgane. Barbara voit d'un mauvais œil cette nouvelle amitié. Ils sont au bord de la rupture mais finissent par se réconcilier quand Morgane avoue son mensonge et quitte le Mistral.

Barbara est en conflit permanent avec Léo qui ne comprend pas ce qui arrive à sa fille. Barbara est en réalité en dépression car cela fait un an date pour date que son père Jérôme Évenot est décédé, et que sa mère l'a abandonnée.

Barbara comprend alors que son seul parent et son seul refuge se trouve en la personne de Léo, et ils vont se rapprocher considérablement.

Alors que Barbara entame une relation père-fille normale avec Léo, ce dernier part en stage pendant une semaine en Alsace, laissant Barbara avec Agathe. Mais celle-ci est loin de laisser passer les bêtises de Barbara, comme le fait Léo.

Barbara sèche les cours. Agathe décide de punir Barbara en la privant d'argent de poche. Barbara vole alors dans la caisse de l'hôtel.

C'est l'anniversaire de Barbara, Léo lui a offert un bracelet en or. Mais n'ayant plus d'argent de poche, Barbara se résout à vendre son bracelet. Quand Agathe comprend la situation, elle récupère le bracelet en l'achetant au double de sa valeur… Agathe et Barbara se rapprochent.

Alors que Barbara prépare les épreuves anticipées du baccalauréat, Sybille fait la rencontre de Melvil Laurent, avec qui elle sort… mais Sybille tombe enceinte. Commence alors une spirale infernale pour Sybille qui se fait manipuler par des membres d'associations anti-IVG.

Saison 7

Barbara et Abdel s'amusent lors de skins parties, tout comme Raphaël, Sybille et Élodie Estève. Mais un soir, Sybille et Abdel, un peu saouls, s'embrassent et une vidéo de ce baiser fait le tour du quartier. Barbara, furieuse, quitte Abdel sur-le-champ et ne veut plus revoir Sybille.

En froid pendant plusieurs jours, Abdel et Barbara évitent tout rapport direct. Mais Barbara finit par pardonner à Abdel et se remet en couple avec lui, à condition de ne plus fréquenter les skins parties.

Abdel se découvre une nouvelle passion, le passe-livre. Au début perplexe vis-à-vis de ce passe-temps, Barbara finit par voir rouge, lorsqu'elle s'aperçoit qu'une jeune fille récupère régulièrement les livres laissés par Abdel. Il s'avère que cette jeune fille, nommée Bunna, vit avec le docteur Samyn et sa femme, des amis de Guillaume Leserman et Luna Torres. Ils ont travaillé dans l'aide humanitaire et font croire à Luna, Abdel et Barbara que Buna est une sans-papiers qu'ils hébergent par charité, alors qu'elle est en fait maltraitée par les Samyn qui l'exploitent comme une esclave. Barbara et Abdel font leur possible pour envoyer les Samyn en prison et donner à Bunna une vie normale. Finalement, les Samyn partent en prison à la suite d'une dénonciation de Barbara, et Bunna se voit accorder ses papiers.

Pour le réveillon du 24 décembre, Barbara souhaite partir à Paris avec des copines, ce qui laisse Abdel seul… Son père l'envoie dans un bowling où il a des parts, et qui est tenu par son ancienne comagne Elsa. Karim étant un homme respecté, Abdel passe un beau réveillon en compagnie de Raphaël. Après le retour de Barbara, Abdel prend l'habitude de fréquenter le bowling, ce qui déplaît à Barbara. Elsa conseille alors à Abdel de ne plus se laisser marcher sur les pieds par sa petite amie. Il l'écoute et commence à déraper, découchant, fumant et négligeant ses études. Heureusement, son entourage s'arrange pour qu'il remette plus les pieds au bowling et le jeune homme reprend sa vie d'avant.

Abdel a 18 ans, et Barbara veut faire un bel anniversaire surprise… chez les Cassagne, la fête dure jusqu'au bout de la nuit !

Quelques semaines plus tard, c'est au tour de Barbara de fêter ses 18 ans mais elle n'a aucun endroit pour fêter dignement sa majorité civile. Alix Provin, qui souhaite faire une boum, invite tous les amis de Barbara car elle n'a pas d'amis. La fête qui devait être destinée à Alix est en réalité une fête d'anniversaire de Barbara…

Après avoir réussi son baccalauréat, Barbara aimerait pouvoir partir en grandes vacances vacances avec Abdel, mais doit pour cela travailler, son père ne pouvant financer qu'une partie de son voyage. Refusée au dernier moment pour un poste de caissière, elle est finalement engagée au bar du Mistral, grâce à l'amitié que lie son père avec le patron du bar Roland Marci.

Dans un moment d'inattention, Barbara fait tomber une tarte aux pommes pendant son service, et décide alors de la refaire. Thomas Marci, qui y goûte sans savoir qu'il s'agit de l'œuvre de Barbara, ne la trouve pas comme d'habitude. Barbara lui avoue la vérité. Thomas la félicite car sa tarte est meilleure que celle de Roland. Quand ce dernier l'apprend, il est très jaloux. Toutefois, il reconnaît que Barbara a un don pour la cuisine et l'embauche, où de nombreux clients louent peu à peu les talents de la jeune fille.

Léo se décide à présenter Claire, sa nouvelle compagne à sa fille. Ravie d'apprendre la nouvelle, Barbara avoue qu'elle l'avait déjà deviné. Le courant passe merveilleusement bien entre Claire et Barbara, qui deviennent très vite proches.

Saison 8

Barbara fait la connaissance de Karim, le père d'Abdel, qui est sorti de prison. Mais Karim est réticent à l'idée de voir son fils en couple avec une fille de policier. Abdel l'envoie balader et Karim tente tant bien que mal de se faire à l'idée.

L'histoire entre Claire et Léo se termine brusquement, Claire refusant de vivre avec Léo. Ce dernier rencontre Catherine Pujol, avec qui il se met rapidement en couple. Le courant avec Barbara passe pas, mais Catherine a un secret : elle est la mère d'Abdel ! Quelques semaines après l'arrivée de Catherine, Karim est déclaré mort assassiné. C'est l'effondrement pour Abdel, épaulé par Barbara, sa mère, et son oncle, Hocine, qui débarque comme par magie au Mistral pour l'enterrement de son frère.

Barbara tente d'épauler du mieux qu'elle puisse Abdel mais ce dernier, influencé par son oncle et sa mère, la quitte pour Circée. Leur relation ne dure pas… Léo, qui se méfie de Catherine, décide de partir enquêter à Paris mais il se fait renverser violemment par une voiture. Paralysé sans doute à vie, Léo se laisse périr. Mirta appelle à l'aide Agathe, son ex compagne. Agathe propose à Barbara de laisser partir vivre Léo en Argentine avec elle et Maxime, pour se refaire une nouvelle vie. Léo quitte le Mistral le 16 décembre 2011.

Barbara et Abdel, à nouveau ensemble, découvrent que Catherine et Hocine entretiennent une relation secrète qui dure depuis l'incarcération de Hocine, il y a plus de dix-huit ans. Abdel comprend alors la machination de son oncle, et n'a qu'une idée en tête, se venger de lui pour venger en même temps la mort de son père. Il appelle Elsa Bailly, la compagne de son père, et à deux, tendent un piège à Hocine. Barbara, affolée, prévient Catherine, qui se dénonce à la police. Hocine et Catherine sont arrêtés, tandis que Karim réapparaît : sa mort étant une mascarade mise en scène par Xavier Revel pour découvrir les vrais coupables.

Roland offre à Barbara un billet pour rejoindre son père et Agathe en Argentine. Elle quitte quelques semaines le Mistral. À son retour, elle a dans ses bagages un cocktail dynamisant qu'elle recommande à Samia pour tuer son rhume. Jean-François se méfie du cocktail de Barbara et le fait analyser.

Mme Bérénice Carvallo, professeur de pâtisserie de Barbara (désormais inscrite dans une école hôtelière) débarque au Mistral pour lui donner des cours. Elle souhaite en effet l'inscrire au concours inter-écoles, un concours très prisé par Barbara. Mais elle ne parvient pas à maîtriser ses cours et ses plats du jour et les clients râlent. Carvallo veut se faire pardonner et propose de faire un plat du jour quelques jours plus tard. Mais l'initiative de Carvallo est un fiasco et elle repart vexée. Elle revient quelques semaines plus tard pour faire table rase, mais Barbara la trahit en modifiant sa recette, de peur que les habitants du quartier n'aiment pas.

Abdel lui révèle la grossesse de Samia, une grossesse qui au départ devait rester secrète… Finalement, tout le Mistral est au courant.

Saison 9

En septembre 2012, Carvallo est de retour au Mistral pour annoncer à Barbara qu'elle est présélectionnée pour participer au concours organisé par Daniela Casin, une cuisinière étoilée. Barbara est ravie. Mais assise à la terrasse du Mistral, Barbara croit voir sa mère Caroline. Les souvenirs du passé remontent et elle ne parvient pas à se concentrer sur son concours. Le 25 septembre, Barbara apprend qu'elle a été sélectionné par Prune, la fille de Daniela, pour participer au concours ! Elle débarque à la frontière italienne pour participer au concours mais rentre en conflit avec ses trois concurrentes, Camille, Charlotte et Pauline, qui ont toutes un niveau bien plus élevé que le sien et la regardent de haut. Barbara comprend peu après que sa qualification dans ce concours est due à sa mère, amie avec Prune, qui désirait la revoir. Barbara appelle son père Léo pour qu'il vienne l'aider… finalement, Caroline est contrainte de s'enfuir à nouveau, mais elle s'est réconciliée avec sa fille. Quant au concours, Barbara ne le gagne pas, mais Daniela Cazin reconnaît finalement son talent.

En décembre, Barbara apprend que Thomas délaisse son studio pour s'installer avec Gabriel et Paul dans un appartement plus grand. Elle lui propose de lui sous-louer le studio et Thomas accepte... mais Mélanie souhaite elle aussi récupérer le studio et les deux jeunes femmes se livrent une guerre sans merci pour récupérer le studio, où tous les coups sont permis. Thomas se décide à ne plus sous-louer son studio et laisse le libre choix au propriétaire. Barbara se résigne à faire de fausses fiches de paie pour amadouer le propriétaire mais Mélanie qui l'apprend et la menace de la dénoncer à la police. Finalement, le propriétaire choisit sa fille... Mélanie et Barbara en veulent à Thomas car s'il avait accepté de sous-louer son appartement, au moins l'une des deux aurait eu le studio.

Barbara et Abdel se séparent lors du procès de la mère de celui-ci car il veut défendre sa mère afin qu'elle n'écope pas d'une lourde peine de prison. Barbara, elle, veut défendre son père, que Catherine a tenté d'assassiner. Le jour du procès, l'avocat d'Abdel révèle certaines choses que selon Barbara, Abdel était le seul à avoir pu lui dire. Alors, Barbara révèle à son tour certaines choses qui vont peser lourd contre Catherine. Celle-ci écope d'une peine de 15 ans de prison. En réalité, Abdel n'avait rien dit à son avocat, celui-ci avait seulement fouillé dans le passé de Barbara et Abdel. Barbara n'arrive pas à se réjouir de sa victoire et Abdel lui en veut…

Elle devient la cuisinière principale du bar le 16 janvier 2013 à la suite du départ à la retraite de son patron Roland Marci remplacé par son fils, Thomas Marci.

Elle décide de partir faire un stage de cuisine pendant 15 jours en Espagne. Quand elle revient, elle est surprise quand elle voit le panneau "à vendre" accroché sur la grille du bar. Elle demande ce qui se passe à Jean-François. Il lui explique alors que Martial a arnaqué Roland et Mirta et qu'il a racheté le bar et l'hôtel pour les revendre après. Elle est anéantie et décide d'aller vivre chez Abdel.

Une fois chez son copain, elle commence à comprendre qu'elle ne sait pas tout sur l'affaire de l'évasion de Catherine, la mère d'Abdel. Elle lui demande alors de tout lui dire mais celui-ci refuse. Elle décide alors de mettre un terme à leur relation.

Pendant que Samia est en prison et que Jean-Paul se fait manipuler par Armelle, elle commence à pardonner ce que lui a fait Abdel, en particulier quand il se rend en Algérie pour retrouver Walid. Elle l'aide même pour cela. Au retour d'Abdel, elle lui dit qu'elle lui a pardonné pour ce qu'il lui a fait après l'évasion de sa mère. Quand Lucie est retrouvée vivante et en bonne santé, elle le serre même dans ses bras. Une reformation du couple est peut-être possible.

En juillet 2013, Barbara apprend que son beau-père Karim a décidé d'ouvrir un restaurant avec Elsa et Abdel. Ces derniers lui proposent de devenir la cuisinière du restaurant, et Barbara accepte. Mais très vite, le courant passe mal entre Barbara et Karim, et la jeune femme préfère revenir travailler au Mistral. Elle présente Cyril François, un ami et ancien camarade à Karim, mais Cyril s'avérera être une taupe pour coincer Karim.

Saison 10

En octobre 2013, Barbara est très remontée contre Roland qui l'oblige à servir en salles, suite aux absences de Mélanie et Thomas. Barbara pousse Roland à engager Abdel mais les deux sont tellement collés l'un à l'autre que Roland flanque Abdel à la porte au bout d'une journée. Finalement, Roland décidera d'engager Frémont sous les conseils de Barbara, mais celle-ci le regrettera très vite, Frémont étant insupportable.

En novembre 2013, Barbara est témoin de l'agression dont est victime Abdel, roué violemment de coups et traité en même temps de plusieurs insultes racistes. À l'hôpital, Abdel refuse de déposer plainte, ne préférant pas mettre au courant son père, craignant une initiative violente de sa part. Poussée par Barbara, Abdel dépose plainte en obligeant néanmoins à Jean-Paul de ne rien dire. Karim, qui comprend que quelque chose ne se passe pas bien, ordonne à Barbara de lui dire la vérité. Toute tremblante après s'être faite à nouveau approchée par l'un des agresseurs d'Abdel, Barbara dévoile la vérité à Karim. Fou de rage, ce dernier prépare une vengeance contre les trois agresseurs. Il amène ces trois derniers dans la forêt, les ordonne de se mettre nus, et les menace d'une arme. Finalement, grâce à Abdel, les trois jeunes repartent sains et saufs.

En juillet 2014, Barbara souhaite devenir traiteur à domicile, et en apprenant que Guillaume a soi-disant gagné le pactole, souhaite qu'il l'aide financièrement. Guillaume lui conseille d'aller demander un crédit à la CSTO Crédits, à qui il a emprunté 100 000 euros. Barbara est heureuse après que la CSTO lui ait accordé un crédit de 10 000 euros.

En août 2014, Barbara déchante en constatant que les taux d'intérêts générés par la CSTO deviennent de plus en plus exorbitants. Elle soutient Guillaume après que ce dernier ait incendié la CSTO, car grâce à lui, elle ne sera plus obligée de rembourser la CSTO. Mirta s'indigne de voir Barbara accepter de tels agissements.

Saison 11

En décembre 2014, Barbara est heureuse que sa mère Caroline puisse revenir vivre en France. Caroline débarque au Mistral aux bras de Francesco Ibaldi, son nouveau compagnon, de quinze ans son cadet. D'origine italienne, Francesco a longtemps été chef de brigade dans de grands restaurants italiens, mais la pression suscitée la conduit à l'alcoolisme. Il s'en est sorti grâce à Caroline et ne souhaite pas revivre un tel cauchemar ; mais Caroline pousse Francesco à créer son entreprise gastronomique avec Barbara : ils seront traiteurs à domicile. D'abord très réticent, Francesco finit par accepter et ouvre avec Barbara C'home un chef. Les débuts sont plutôt prometteurs, mais les relations de Barbara et Francesco sont de plus en plus ambiguës...

En janvier 2015, Barbara n'arrive plus à repousser ses sentiments naissants pour Francesco. Si elle aime toujours Abdel avec qui elle est en couple depuis près de cinq ans, elle tombe malgré elle amoureuse de son futur beau-père. Francesco a en effet accepté de se marier avec Caroline, mais il couche avec Barbara quelques semaines avant le mariage. Francesco avoue à Barbara ses sentiments, et n'aime plus du tout Caroline : il ne veut pas se marier à elle. Barbara l'oblige à dire oui à sa mère pour ne pas susciter de soupçons concernant leur idylle, et rompt avec lui. Mais Abdel comprend la trahison de Barbara, et la découvre très proche de Francesco dans Marseille : c'est la rupture.

En février 2015, Francesco retombe dans l'alcool le jour de son mariage avec Caroline. Francesco arrive totalement saoul à la mairie, et refuse de se marier à Caroline, devant une Barbara consternée. Abdel vient chercher ses affaires à l'appart, et tombe sur Caroline : il est prêt à lui avouer l'union de Barbara et Francesco, mais trop respectueux de son ex-belle-mère, renonce. Barbara finit par avouer à sa mère que la femme avec qui Francesco a eu une aventure n'est autre qu'elle. Caroline gifle sa fille, et fuit. Elle tente de mettre fin à ses jours quelques jours plus tard. À l'hôpital, Caroline promet à sa fille qu'elle ne lui en veut pas, et qu'elle l'aime toujours autant : elle en veut uniquement à Francesco, car elle a peur qu'il lui fasse vivre l'enfer qu'elle a vécu avec lui. Elle a ouvert les yeux, et sait que sa fille ne sera pas heureuse avec lui, mais accepte leur union. Néanmoins, à sa sortie de l'hôpital, Caroline apprend à sa fille son départ de Marseille : elle part s'installer à Montréal pour être plus éloignée de sa fille, car elle ne se sent pas capable de la voir tous les jours. Au Mistral, Barbara officialise sa relation avec Francesco, qui n'est pas du goût de Mirta, qui la trouve plus que malsaine.

En mars 2015, Barbara souhaite rester amie avec Abdel mais ce dernier refuse ; elle apprend qu'il ne se rend plus à la fac, et qu'il s'est totalement désocialisé du Mistral. Dans Marseille, elle découvre Abdel armé, et est de plus en plus inquiète. Abdel finit par se servir de son arme et tue Manu Blain, qui menaçait Elsa de viol. Barbara relance Abdel pendant plusieurs jours consécutifs pour savoir les raisons qui l'ont poussées à se munir d'une arme, et Abdel finit par lui avouer son crime. Barbara est décontenancée.

En avril 2015, Barbara est mal pour Abdel et craint qu'il ne soit incarcéré pour le meurtre qu'il a commis. Elle se confie à Francesco qui est jaloux de voir Barbara s'inquiéter autant pour Abdel. Barbara finit par lui avouer le crime d'Abdel et contre toute attente, Francesco décide d'aider Abdel... lorsque ce dernier part pour se dénoncer au commissariat pour éviter à son père quinze années de prison, Francesco l'enlève et le séquestre plusieurs jours durant. Barbara et Francesco ont eu une idée pour éviter aux Fedala la prison : faire porter le chapeau à Aymeric Capriot, un chimiste qui s'apprêtait à faire un lourd trafic de drogue avec Manu. Les Fedala sont blanchis ; en parallèle, Barbara fait la connaissance de Pauline, l'extra du Mistral avec qui elle s'entend plutôt bien. Elle est témoin des relations conflictuelles naissantes entre Mélanie et Pauline.

En mai 2015, Barbara subit l'acharnement de Mélanie et Pauline après que les deux jeunes femmes se soient découvert une forte complicité. Barbara à bout contacte Thomas et lui demande de revenir au mistral le plus rapidement possible pour reprendre les choses en main au bar depuis le départ en vacance de Roland. Barbara, Mélanie, Thomas et Pauline ont du mal à s'entendre et se partager le travail mais Thomas tente de rétablir de l'ordre et les trois jeunes femmes ont l'air d'enterrer la hache de guerre.

En juin 2015, Barbara et Francesco sont contactés par Mme Beaumont, qui souhaite organiser une fête pour l'anniversaire de sa petite-fille tétraplégique, Anaïs. Frémont est embauché par Barbara et Francesco en tant que serveur. Frémont suggère de mettre des bougies. Lors de la réception, la villa prend feu avec Frémont et Anaïs à l'intérieur. Francesco se jette dans la maison en flammes…

Actualités

  • Après une longue période d'absence dans les intrigues, Barbara réalise un retour tonitruant cette saison. Elle est le cinquième personnage le plus présent depuis le début de la saison.
  • Actuellement dans une intrigue principale aux côtés de Abdel Fedala et Francesco Ibaldi.

Notes et références

Références externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).