Encyclopédie Wikimonde

Boris Arlan

Aller à : navigation, rechercher

Boris Arlan
Personnage de fiction apparaissant dans
Plus belle la vie.

Activité Adepte de petits trafics
Supporter assidu du PSG
Famille Nicole Arlan (mère)
Entourage Djawad Sangha (meilleur ami)
Estelle Cantorel (amie)
Nathan Leserman (ami)
Wendy Lesage (compagne de décembre 2013 à novembre 2014)

Interprété par Hervé Babadi
Séries Plus belle la vie
Première apparition 11 mai 2011 (épisode 1718)
Dernière apparition 28 novembre 2014 (épisode 2635)
Saisons 7 à 11

Boris Arlan est un personnage du feuilleton télévisé Plus belle la vie, interprété par Hervé Babadi et apparaissant pour la première fois au cours de la septième saison.

Saison 7

Djawad soupçonne Nathan, avec qui il vit en colocation au loft de Ninon, de lui avoir volé des faux billets d'un match de foot, pour les revendre et tente de le mettre en garde contre ce trafic. Nathan jure de les avoir brûlé mais part voir Boris, son acheteur. Supporter à la carrure impressionnante, Boris achète tout le lot. Il découvre très vite que Nathan l'a enflé et le suit jusqu'au Bar... quand Nathan voit arriver Djawad, pris de peur, il lui demande de l'aider. En réalité, Boris est un ami proche de Djawad, et ce dernier, ayant compris les mensonges de Nathan, l'a piégé en demandant à Boris de lui faire peur.

Quelques semaines plus tard, Boris revient au Mistral. Adhérant au club des supporters du PSG, il aimerait que Djawad y adhère aussi. S'il s'inscrit, Boris lui fait gagner un voyage de deux semaines aux Canaries. Pour faire une surprise à Estelle, Djawad accepte... Djawad et Estelle quittent le Mistral plusieurs mois.

Alors que Djawad et Estelle ne sont toujours pas rentrés de leur grand voyage, Boris revient voir Nathan pour récupérer ce qu'il doit à un certain Mathieu, l'examinateur qui lui a accordé son permis contre 2500 €. Il relance Nathan, et le menace... il lui propose d'accepter l'offre de l'éditeur Éric Payet, concernant l'ouvrage de Blanche, ouvrage que Nathan s'approprie. Nathan accepte le chèque d'Éric, qu'il donne à Boris.

Saison 8

Boris revient au Mistral en novembre, et propose à son ami Djawad, qui cherche du boulot, d'écouler un stock de contrefaçons. Djawad, qui n'arrive plus à faire l'amour à Estelle, est poussé par son psy Mme Valensi a retrouvé son passé de délinquant... Djawad accepte la proposition de Boris et peut à nouveau refaire l'amour à Estelle.

Six mois plus tard, Estelle et Djawad sont en crise totale. Djawad ne supporte pas d'avoir été trompé par Estelle avec Alain Carpi, et Estelle fait tout son possible pour réparer ses torts. Elle lui propose un pique-nique en amoureux mais au dernier moment, pour éviter de se retrouver en tête-à-tête avec Estelle, Djawad invite Boris. Le pique-nique tourne au drame, Estelle se faisant sans cesse rembarrer par Djawad, sous les yeux surpris de Boris.

Devant ses caméras, Jean-François se réjouit de détenir son premier flagrant délit, en les personnes de Djawad et Boris. Tous deux s'échangent une enveloppe. Jean-François débarque immédiatement et les arrête pour trafic de drogues. Niant, Djawad avoue à Jean-François que Boris et lui échangeaient des numéros spéciaux de vieux magazines. Jean-François refuse de revenir en arrière, mais en voyant le contenu des enveloppes, est obligé de s'excuser.

Djawad est hospitalisé pour une appendicite mais doit finalement être opéré à cœur ouvert. Paniqué, Djawad décide de s'enfuir de l'hôpital et retrouve Boris... quand Djawad revient à l'hôpital, Boris, Estelle et Laurence se serrent les coudes quant à la survie de Djawad suite à son opération. Ils triomphent quand ils apprennent que l'opération s'est merveilleusement bien passée.

Saison 9

En novembre 2012, Boris apprend que Djawad veut ouvrir une salle de sport dans le salon de beauté d'Estelle. Il achète des machines à bas prix à Jean-Jacques Forlan, et les fait tester à Boris. Mais il s'est fait arnaqué... avec l'aide de Boris et de Jean-François, Forlan est obligé de le rembourser.

En août 2013, Boris est ravi d'avoir trouvé un ticket de loterie gagnant sur la place du Mistral, et se réjouit de cela au Salon de Beauté. Ce ticket gagnant appartient à réalité à Benoît, Wanda et Frémont, qui tapent des pieds et des mains pour le récupérer. Mais Boris le garde !

Saison 10

En octobre 2013, Boris fait la connaissance d'Issa, le cousin de Djawad, au moment même où il se décide à relancer Djawad dans de nouveaux coups tordus. Mais Djawad refuse, estimant être devenu un mec clean. Issa, en manque de limites, se décide à aider Boris à voler des tablettes tactiles. Finalement, l'amitié de Boris et Djawad est mise à mal. Avant son départ, Issa parvient à les réconcilier.

En décembre 2013, Boris est témoin des problèmes que rencontrent Djawad et Estelle lorsque celle-ci a une forte envie de faire un bébé. Au même moment, il fait la rencontre de Wendy, avec qui il se met rapidement en couple. Les deux sont aux anges alors que Djawad et Estelle sont aux démons... le soir du 31, Boris et Wendy réconfortent Djawad, planté par Estelle, partie à Paris.

En février 2014, Boris voit débarquer sa mère, Nicole Arlan, de Paris. Elle se montre extrêmement envahissante et s'oppose à sa relation avec Wendy Lesage et à son amitié avec Djawad Sangha.

En avril 2014, Boris aide Djawad à se changer les idées car Estelle lui manque. Ils rencontrent une jeune femme, Sirine, qui va leur attirer bien des problèmes...

En mai 2014, Boris tente de convaincre Djawad de le laisser à la salle de sport pendant son absence, mais ce dernier refuse et engage son demi-frère, Élie.

Durant l'été 2014, Boris participe à la coupe du monde de Baby foot du Mistral sous les couleurs du Cameroun.

Saison 11

En novembre 2014, Boris est suspecté d'avoir tué Élise Carmin. Ses traces ADN sont retrouvés dans l'appartement de la jeune fille. En réalité Boris lui donnait de la drogue mais ne l'avait pas tué. Sa compagne, Wendy Lesage, le quitte... et il retourne définitivement aux Mureaux.

Actualités

A quitté le Mistral.

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).