Encyclopédie Wikimonde

Brett DiBiase

Aller à : navigation, rechercher

Brett DiBiase
Image illustrative de l’article Brett DiBiase
Brett DiBiase en 2010.

Nom(s) de ring Brett DiBiase
Taille 1.75 m
Naissance (30 ans)
Clinton, Mississippi, Drapeau des États-Unis États-Unis
Débuts 2008
Fédération(s) WWE

Brett DiBiase, né le 16 mars 1988, est un catcheur professionnel américain travaillant actuellement pour la Florida Championship Wrestling[1]. Il est le fils de "Million Dollar Man" Ted DiBiase et le demi-frère de Mike DiBiase II.

Carrière

Florida Championship Wrestling (2008-actuel)

Il débute le 22 juin 2008. Le 19 août il défait Sheamus O'Shaunessy mais est battu la semaine suivante par Stu Sanders[2]. Il combat également pendant l'année Gavin Spears, Dolph Ziggler et Sin Bowdee. Début 2009, il entame une feud contre Maverick Darsow qui se termine en février[3]. Il fait ensuite plusieurs Tag Team matchs puis bat Byron Saxton fin mars. Le 17 mai, il domine Dylan Klein[4]. La semaine suivante, il fait partie d'une Battle Royal pour être °1 Contender au FCW Florida Heavyweight Championship mais est éliminé[5]. Il perd face à Klein le 7 juin et commence un longue rivalité qui durera plusieurs mois[6] [7]. À SummerSlam 2009, il intervient dans le match John Cena contre Randy Orton en faveur de ce dernier. En effet, alors qu'Orton allait abandonner sur le STFU, Brett a tiré l'arbitre du ring[8]. Le lendemain, il apparut à RAW où il présenta ses excuses lors d'un segment avec The Legacy[9]. Il retourna à la FCW et forma avec Joe Hennig une équipe nommée The Fortunate Sons. Le 14 janvier 2010, ils ont remporté le FCW Florida Tag Team Championship face à Caylen Croft et Trent Barreta[10] avant de perdre le titre 60 jours plus tard, le 15 mars 2010 contre Jimmy et Jules Uso.

Vie privée

Brett est un catcheur de troisième génération (comme son frère Ted, Cody Rhodes ou Randy Orton, étant le petit-fils de "Iron" Mike DiBiase et Helen Hild et le fils de "Million Dollar Man" Ted DiBiase. Il est également le frère de Ted DiBiase Jr. et le demi-frère de Mike DiBiase II[11]. Il est actuellement en couple avec Nicole Leah, et ils se sont mariés le 9 juin 2009[12].

Caractéristiques

Palmarès

Liens externes

Cet article « Brett DiBiase » est issu de Wikimonde Plus.