Encyclopédie Wikimonde

CRESTEL

Aller à : navigation, rechercher

Le Club des décideurs TIC est le club des responsables réseaux et télécoms en entreprise de l'Association Française des Utilisateurs de Télécommunications(AFUTT). Club de réflexion et d'échanges portant sur les grands axes de développements des TIC en entreprise, il réunit professionnels et experts pour produire une réflexion en prise avec la réalité de terrain et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur métier.

Les commissions

Chaque année le club organise 5 commissions thématiques.

Chaque commission donne lieu à une table ronde qui réunit entreprises utilisatrice, experts du marché, fournisseurs de solution, adhérents et sympathisants pour des retours d'expérience et des débats.

Les cycles de réflexion

Les cycles de réflexion visent à instruire la compréhension des grandes tendances et des enjeux de l'évolution du marché des TIC à travers les interventions des grands acteurs du marché. Le club invite les acteurs du marché (constructeurs, grands opérateurs, prestataires de services) à venir présenter leur stratégie à court et moyen terme, leur vision prospective, le développement de prestations aux entreprises et les nouveaux projets.

Exemples de cycles de réflexion :

  1. Opérateur : construire les réseaux de demain[1]
  2. Les terminaux : pierre angulaire du développement des usages et de l'économie numérique de la nouvelle décennie [2]?
  3. Quelle place pour les équipementiers dans l'internet du futur [3]?
  4. Les nouveaux acteurs des communications électroniques[4]

Notes et références

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).