Encyclopédie Wikimonde

Cande Molfese

Aller à : navigation, rechercher
Fichier:Candelaria Molfese 234x343.jpg
Nationalité: Argentine. Professions: Actrice Chanteuse Danseuse. Séries notables: Violetta Relation: Ruggero Pasquarelli.

Candelaria Molfese est une actrice, danseuse, mannequin et chanteuse Argentine née le 3 janvier 1991 en Argentine. Elle joue de 2012 à 2015 dans la série de Disney Channel, Violetta ou elle joue le rôle de Camila Torres.

Biographie

Candelaria Molfese à commencer en jouant un rôle principal dans des pièces comme Pocahontas, Hercules, la petite sirène et la comédie, entre autres. Elle commence sa formation artistique dès son plus jeune âge, chant, piano, comédie musicale, des études théâtrales et de danse. Elle est notamment connue pour avoir jouer le rôle de 'Camila Torres' une fille fun dans la série Violetta, sur Disney Channel.

Elle est également ambassadrice de l'Association des amis du monde avec Jorge Blanco, Nicolás Glolo et entre autres.

Violetta

Candelaria Molfese décroche le rôle de 'Camila Torres[1]', la meilleure amie de Maxi Ponte[2]. Camila est une jeune fille fun, drôle, extravertie, passionner par le chant et la danse, qui rêve de réussir comme chanteuse, elle tombe amoureuse de Broduey[3], un jeune Brésilien, qui arrive au studio 21. Elle tient un rôle principale pendant les 3 saisons. Elle participe aux tournées, Violetta en Vivo en 2013-2014 et Violetta Live en 2015

Sa vie

Candelaria est couple avec Ruggero Pasquarelli, un des acteurs de la série Violetta, depuis le 9 Décembre 2014.

Elle a une chaîne YouTube ou elle fait des vidéos (Tuttos...), sa chaîne s'appelle Cande Molfese Oficial, elle a également son propre blog, sur le site FWTV, un site Argentin, ou elle poste des vidéos en nous présentant les villes qu'elle visite grâce à la tournée Violetta en Vivo, elle poste également des articles, en nous fessant un résumer de chaque villes qu'elle visite avec la tournée, en dehors de la tournée elle poste des vidéos beauté.

Musique

Avec Violetta

Dans la série télévisée Violetta, Candelaria chante :

Saison 1 :

Saison 2 :

Saison 3 :

Tournée

Notes et références

  1. Modèle {{Lien web}} : paramètre « url » manquant. « Camila »
  2. Modèle {{Lien web}} : paramètre « url » manquant. « Maxi »
  3. Modèle {{Lien web}} : paramètre « url » manquant. « Broduey »

Article publié sur Wikimonde Plus