Encyclopédie Wikimonde

Capucine Anav

Aller à : navigation, rechercher

Capucine Anav, née le à Lyon, est connue pour avoir participé à la saison 6 de Secret Story, puis dans la saison 5 des Anges de la téléréalité, où elle devient égérie d'une marque de vêtements.

Biographie

Enfance et jeunesse

Capucine naît le dans le 8e arrondissement de Lyon[1] et est issue d'une famille de 5 enfants avec qui elle est très proche. Dès son plus jeune âge, elle se découvre une passion pour la danse classique, mais une blessure qui viendra plus tard lui empêchera d'en faire : un accident l'oblige à renoncer à sa carrière de danseuse. Ensuite, la mort prématurée de son meilleur ami la perturbera.

En 2011, elle obtient un BTS management des unités commerciales[1].

Téléréalité

Secret Story 6

Article connexe : Saison 6 de Secret Story.

Capucine participe en mai 2012 à la série Secret Story 6, sur TF1[1]. Elle entre dans la maison des secrets le 25 mai 2012 avec comme secret « mes deux ex sont dans la maison », partagé avec Yoann et Alexandre. Elle sera éliminée au bout de la dixième semaine face à Nadège et Audrey[2].

Les Anges de la téléréalité 5

Capucine participe en janvier 2013 à la série Les Anges de la téléréalité 5, sur NRJ 12[1]. Elle s'envole vers la Floride le 13 janvier 2013 où elle y retrouve son amie Aurélie, son ex petit-ami Thomas. Son objectif dans le jeu est de devenir mannequin visage. Elle sera choisie pour être l'égérie d'une marque de tuniques du style « bohême chic » : Taj by Sabrina.

En mai 2013, elle devient chroniqueuse au sein de l'équipe du Mag[1].

Notes et références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Laura Hurissel, « Portrait de Lyonnais. Capucine Anav, l'anti Nabila », Tribune de Lyon,‎ (lire en ligne).
  2. Capucine (Secret Story 6).

Liens externes

Cet article « Capucine Anav » est issu de Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).