Encyclopédie Wikimonde

Caroline Receveur

Aller à : navigation, rechercher
Caroline Receveur
Nom de naissance Caroline Receveur
Naissance (32 ans)
Épinal (France)
Nationalité Drapeau de la France France
Profession animatrice et actrice, chef d'entreprise
Films notables Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie
Site internet https://twitter.com/caroreceveur

Caroline Receveur, née le 10 novembre 1987 à Epinal[1], est une Française, ancienne candidate de Secret Story devenue actrice et animatrice de télé, vivant en 2015 à Londres. De plus, elle a fondé, courant 2014, sa propre société qui commercialise principalement du thé et d'autres produits bio.

Biographie

Native d'Épinal, elle participe en 2008 avec son ex fiancé Nicolas Garieri à la deuxième saison de Secret Story. Elle sera éliminée après deux semaines.

En 2010 elle arrive sur NRJ 12 avec sa deuxième télé-réalité nommée La Maison du bluff qu'elle co-anime ensuite pour la deuxième saison avec le candidat de la Saison 3 de Koh-Lanta Moundir.

Le 28 Avril 2011 elle s'envole pour Miami pour tourner la deuxième saison des Anges de la télé réalité avec comme objectif de devenir mannequin aux États-Unis.

Début 2012 elle obtient son premier rôle en tant que comédienne dans la série Hollywood Girls : Une nouvelle vie en Californie aux côtés de Kevin Miranda. Par la suite lors de la saison 4 du Mag sur NRJ 12, elle devient chroniqueuse et présente les Hollywood News, une chronique partagée avec Ayem Nour. Parallèlement, elle fait le buzz en posant nue dans le magazine FHM[2].

Au niveau professionnel, elle remplace Ayem Nour en janvier 2014, et co-anime l'émission Le Mag sur NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau. Cependant, à l'automne 2014, elle quitte l'émission[3] pour continuer le mannequinat et surtout pour se lancer dans les affaires. En effet, Caroline se lance dans le business avec sa marque de thé Wandertea[4],[5] et en particulier le produit phare de la gamme, le Wandertea Detox[6].

Télévision

Présentatrice et Chroniqueuse

Télé-réalité

Série télévisée

Références

Lien externe

(en) Caroline Receveur sur l’Internet Movie Database

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).