Encyclopédie Wikimonde

Carson Lueders

Aller à : navigation, rechercher

Carson James Lueders est un chanteur, danseur et guitariste de 14 ans. Il est né le 26 juillet 2001 à Spokane dans l'état de Washington aux Etats-Unis. Il a une sœur ainée appelé Olivia de 19 ans et un grand frère appelé Jackson de 16 ans. Il a 2 chiens : Liah et Moje, Buddy est décédé le 21 octobre 2015. Il est en 9ème année à Spokane High School. Il est passionné par le motocross, il aime regarder et jouer du basket-ball, il est fan des Lakers, les joueurs de basket à Los Angeles. En été, il fait des activités nautiques comme le wakeboard, jet-ski et tubing. En hiver, de la motoneige, le ski alpin et le snowboard. Il aime passer du temps avec sa famille et ses amis. Comme chanteurs il aime : Jason Derulo, Chris Brown, Taylor Swift, Ariana Grande et Ed Sheeran. Son film préféré est Fast And Furious. Sa série préférée est The Walking Dead. Sa couleur préféré est le doré. Il aimerait visiter les Bahamas, Fidji et toutes les îles tropicales. Sa nourriture préférée est les chips barbecues. Son jour préféré est Vendredi parce que c'est le weekend (aux Etats-Unis).

Il a commencé à jouer à 4 ans avec une guitare ‘Toys R Us’, pour ces 5 ans, ses parents lui ont achetés une meilleure guitare et y l'on inscrit à des cours. Par la suite, il a commencé à jouer dans les églises locales, fêtes, foires, évènements de charité et à l'école. A 6 ans, il est invité à chanter en direct à la radio locale. Quand il avait sept ans, il écrit sa première chanson qui parle de son chien : ‘My Dog Buddy’. A 10 ans, il a gagné le Got Talent Spokane (2011), il impressionne les producteurs dès son premier spectacle. Carson a attiré l'attention de grands artistes tels que le chanteur country Keith Urban, des stars de la pop, Cody Simpson et Matthew West et des chanteurs cultes : Matt Maher et Jamie Grâce. Il se sent honoré par leurs compliments et dédicaces spéciales pour ses vidéos (cover). A 12 ans, le 3 septembre 2013, il sort sur YouTube son premier clip musical original : ‘Get To Know You Girl’. Et ensuite, le 19 janvier 2014, au même âge, il sort son deuxième clip musical : ‘Beautiful’. A 13 ans, le 9 décembre 2014, il sort son troisième clip musical original : ‘Take Over’ avec une de ces amies, Jordyn Jones, elle aussi chanteuse. Le 28 décembre 2014, il a fait un concert à Orlando (House of Blues) en Floride au ‘Pop Nation Tour’ par Johnny Wright. Pendant l'été 2015 (du 12 juillet au 17 août), il a fait 21 concerts dans de grandes villes aux Etats-Unis par aussi ‘Pop Nation Tour’ et plusieurs interviews après ces concerts. Ensuite, le 29 août 2015, il va à New York au Arthur Ashe Kids’ Day, ou il se passe un tournoi de tennis. Il va y faire un concert, des interviews et des challenges.

Il a 390 milles abonnés sur sa chaine YouTube et 56 millions de personnes qui ont vu sa chaine. Des personnes de tous les âges découvrent Carson sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Les fans du monde entier aiment ces reprises de musiques connus, et il commence à faire lui-même des musiques. Sur les réseaux sociaux, ces fans s'appellent ‘Luedizers ‘. Carson aime partager sa musique et espère être une source d’inspiration pour les autres. Il est allé plusieurs fois à Los Angeles en Californie, pour enregistré des musiques (reprises ou originales). Le réalisateur de ces clips originaux est Nayip Ramos et ces couvertures de musiques par EmbyrsInteractive.

Il espère poursuivre sa carrière dans la musique. Il vient de sortir un nouvel album, il a pris plus d'un an à le faire, il s'appel ‘All Day’. Il y a regroupé toutes ces dernières musiques : Pop, Movie Star, Crush, Wish She Was My Girlfriend, All Day et Bae Back disponible sur iTunes, Spotify, Google Play et d'autres ! La devise préférée de Carson est : God gave me a talent, and what I choose to do with it is my gift back to God'.

Lien : http://www.carsonlueders.com/

Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/jdluedersCet article « Carson Lueders » est issu de Wikimonde Plus.