Encyclopédie Wikimonde

Chelsy Davy

Aller à : navigation, rechercher
Chelsy Davy
Naissance (33 ans)
Flag of Zimbabwe.svg Bulawayo
Diplôme
Profession
Avocate
Famille
Charles et Beverley Davy

Chelsy Yonne Davy, née le 13 octobre 1985 à Bulawayo, Zimbabwe, est l'ancienne petite amie du prince Harry de Galles

Biographie

Chelsy Davy est née à Bulawayo, au Zimbabwe, elle est la fille de Charles et Beverley Davy. Elle a un frère aîné appelé Shaun Davy. Son père est un organisateur de safaris millionnaire. Chelsy Davy a grandi à la propriété familiale Lemco Safari, un tronçon de territoire couvrant 3.400 km2. Durant son enfance, Chelsy voulait être mannequin.

Chelsy a fait ses études au Collège pour filles de Bulawayo, à l'école de Stowe et au Cheltenham College. Elle est diplômée en économie de l'Université de Cape Town en novembre 2006. Après quoi, elle prend une année sabbatique pour voyager dans le monde avec ses amis et son frère Shaun. Elle a voyagé en février 2007 à travers les États-Unis, mais en septembre 2007, Chelsy a déménagé en Angleterre pour suivre un cours de droit accéléré à l'Université de Leeds. En décembre 2008, elle a travaillé comme stagiaire pour Farrer & Company, un cabinet d'avocats londonien. En juillet 2009, elle a fini son cours accéléré à l'Université de Leeds. En novembre 2010, elle quitte Londres pour pratiquer le droit en Afrique du Sud. Mais au début de 2011, elle retourne en Angleterre pour commencer sa formation au cabinet d'avocats londonien, Allen & Overy.

Relations avec le prince Harry

Chelsy Davy avait une relation avec le prince Harry, fils cadet du prince de Galles et de Diana, à partir de fin 2004 à janvier 2009, quand le couple décide d'un commun accord de mettre fin à leur relation[1].

Ils se sont rencontrés en Afrique du Sud en 2004 lors d'une fête chez des amis.

En septembre 2009, il a été rapporté que le couple s'était réconcilié, et le couple a été photographié ensemble à plusieurs reprises[2].

Elle a assisté au mariage du frère aîné de Harry, le prince William de Cambridge avec Kate Middleton à l'abbaye de Westminster, le 29 avril 2011. Elle portait une robe Alberta Ferretti à la fête.

Références

Cet article « Chelsy Davy » est issu de Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).