Encyclopédie Wikimonde

Chevillage (pratique sexuelle)

Aller à : navigation, rechercher
Un partenaire masculin à quatre pattes. Une femme nue portant un gode ceinture se prépare à pénétrer l'anus de son partenaire.

Le chevillage est une pratique sexuelle durant laquelle une femme pénètre l'anus d'un homme à l'aide d'un gode ceinture dans la position sexuelle dite en levrette.

Aspects sexuels

Plaisirs physiques

Article détaillé : Harnais godemichet.

En termes de plaisir physique, les femmes peuvent tirer une stimulation à partir du godemichet (pénétration vaginale)[pas clair]. Une femme peut également tirer une stimulation à partir d'un vibromasseur inséré entre la ceinture et son clitoris, pour prendre du plaisir lors du chevillage. Les hommes peuvent trouver une excitation depuis leur anus, rectum, et organes adjacents, plus particulièrement la prostate, pouvant conduire à un orgasme anal. Certains hommes apprécient de se masturber (ou être manuellement stimulé) durant le chevillage.

Jeux de rôle

Le simple fait que l'homme soit à quatre patte, que le femme le pénètre dans la position sexuelle dite en levrette, donne à la femme une position de dominante. Même si dans les autres facettes de la sexualité du couple aucun autre rite BDSM n'existe. La femme prenant le rôle de l'homme et l'homme celui de la femme les rôles inversés font bien partie des jeux de rôle d'une sexualité plurielle que l'on a l'usage de nommer BDSM

Articles connexes

Bibliographie

Osez... la sodomie Coraline Trinh Tri, La musardine.

Le guide Tabou du plaisir anal (pour lui), Bill Brent Editions Tabou.

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).