Encyclopédie Wikimonde

Cory Kennedy

Aller à : navigation, rechercher
Cory Kennedy

Cory Kennedy-Levin (née le 21 février 1990 en Californie) est un top model américain et une « it girl ».

Biographie

Elle devient connue sur une vidéo où elle mange un repas indien en écoutant Good Charlotte et pour son style extraverti.

Cory Kennedy rencontre le photographe Mark Hunter qui va prendre le pseudonyme de The Cobrasnake au concert du groupe The Blood Brothers au El Rey Theatre à Los Angeles pendant l'été 2005. Il prend des photos d'elle pour son site et ils s'échangent leurs numéros de téléphone. En janvier 2006, Cory fait un stage dans les bureaux de The Cobrasnake. Le site de Mark Hunter contient des photos de célébrités et de hipster principalement. Ils commencent à l'amener à ces soirées et Kennedy devient la petite amie de The Cobrasnake avec l'accord de ses parents. En décembre 2005, Hunter poste une photo de Kennedy avec le titre "JFK CORY KENNEDY", avec laquelle commencent les spéculations sur le fait qu'elle appartient à la famille Kennedy (elle n'en fait pas partie).

En avril, Mark Hunter remarque que les photos de Kennedy suscitent un grand intérêt et gêné, il réalise alors que Kennedy a le potentiel pour devenir une star[1]. Ce mois, la famille Kennedy-Levin visitent New York pour les vacances, Kennedy et Hunter visitent les bureaux du magazine Nylon. Le jour suivant, elle fait une séance photo pour le numéro de juin de Nylon spécial Musique et Myspace.

Elle est mentionnée dans le New York Times dans un article sur les stagiaires [2] et LA Weekly publie un court article sur elle[3]. Ensuite, en octobre, elle apparait dans le clip du groupe Good Charlotte intitulé "Keep Your Hands Off My Girl", réalisé par Nylon, le clip entier consiste à un plan fixe sur Cory en train de mettre du sel et du poivre sur de la cuisine indienne tout en écoutant son lecteur MP3. Cette vidéo virale devient une des plus populaires sur la toile[1].

Vie personnelle

Elle est la sœur de Cody, Chris, Chandler et sa mère se nomme Jinx ; elle sort actuellement avec Adam Green, chanteur du groupe The Moldy Peaches

Références

  1. 1,0 et 1,1 (en) Shawn Hubler, « The secret life of Cory Kennedy », West magazine, Los Angeles Times,‎ (lire en ligne)
  2. (en) Maureen Tkacik, « Interns, the Founts of Youth », The New York Times,‎ (lire en ligne)
  3. (en) Caroline Ryder, « Cory's World », LA Weekly,‎ (lire en ligne)

4. Sharaby, Orli (29-01-2008). "Cory Kennedy Becomes the New Face of Urban Decay". PSFK. Consulté le 28-04-2008.
5. Gilewicz, Samantha (27-05-2008). "WIN CORY'S HAIR STUFF". Nylon. Consulté le 09-06-2008.
5. Site de artdaily.com
6. Site de artknowledgenews.com
7. Site de thesylephile.com
8. Krentcil, Faran (14-08-2008). "AND STARRING MARK AND CORY, AS THEMSELVES". Nylon.
9. Kelley, Shanon (27-10-2008). "Cory Kennedy - A Short And Sweet Lil' Interview". Paper Magazine.
10. "Cody Kennedy official page". Facebook. Consulté le 09-01-2010.

Liens


Cet article « Cory Kennedy » est issu de Wikimonde Plus.