Encyclopédie Wikimonde

Cyesm

Aller à : navigation, rechercher
Cyesm
Activité principale producteur, compositeur, réalisateur artistique
Genre musical Hip-hop
Funk
Abstract
Breakbeat
Jazz
Folk
Electro
Dub
Trip hop
Années actives Depuis 1998
Labels Good citizen factory

Pascal Boudet est un auteur, compositeur, producteur de musique français et réalisateur artistique de musique électronique signé sur le label et collectif d'artistes indépendants Good citizen factory connu sous le nom de Cyesm.

Parcours

Il débute la programmation musicale en 1998. Il collabore ensuite avec divers musiciens avant de fonder Electro Addict Band (mélange d'Electro-Funk de théâtre et de danse) en 2000. En 2004, la création de MAP (Duo orienté Trip-Hop/Dub) lui permet de faire un travail plus personnel. Il participe par la suite à un projet multimédia (Twelve Code) où cinéma expérimental, Nu jazz, Dub et Trip hop se rencontrent. Tout en collaborant avec de nombreux artistes de divers horizons, Cyesm développe en parallèle sa propre musique[1].

Cyesm dirige aussi un studio spécialisé en mixage, mastering et post-production et compose pour la publicité et des courts-métrages[1].

En 2009 il crée le groupe [Drive in]Static Motion avec Thierry Mabon ,auteur-chanteur et guitariste du groupe rock Powell (groupe),avec lequel il tourne actuellement en France suite à la sortie de l'album : " Drive in Static Motion " en juin 2009 et partage à l'occasion la scène avec Clelia Vega dont il a produit le premier album "Silent Revolution" (sortie sur le label bordelais Vicious Circle) [2]

Discographie

Albums

Liens externes

Notes et références

Cet article « Cyesm » est issu de Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).