Encyclopédie Wikimonde

DJ Oriska

Aller à : navigation, rechercher

Jeune femme qui fait bouger le monde très masculin de l'électro, Oriska est la première DJette résidente sur NRJ Extravadance.

En 2004,bien décidée à s'imposer dans le monde du clubbing, elle se donne les moyens pour faire de sa passion une activité professionnelle. C'est grâce au réseau social My Space qu'elle commence à faire parler d'elle et à tisser sa toile. Elle met en ligne ses mix et les réactions sont excellentes.

C'est par ce biais qu'elle fait la connaissance d' Ocean Drive et réalise 4 singles avec le groupe électro français en 2009."Some people","Without you","Because" et "With the sunshine" 1 album et 4 succés Européens,toujours playlistés en radio près de 5 ans après leur sortie.

Après une tournée des clubs couronnée de succès à travers le monde,Oriska s'impose désormais en solo. Productrice de son dernier single "Tonight" avec la star du web Keenan Cahill en featuring,le hit atteint le top 20 de tous les classements clubs.Il entre en playlist dans l'émission dance numéro 1 en France:NRJ Extravadance.

Logiquement,une résidence radio lui est proposée,faisant d'elle la DJette la plus diffusée de France aux côtés de pointures comme Afrojack , Avicii , Tiësto ou Big Ali.

Elle est actuellement en pleine préparation de son prochain single .

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).