Encyclopédie Wikimonde

Davy Serrano

Aller à : navigation, rechercher

Davy Serrano dit Morgan est un animateur de radio français. Il est né en 1973.

Titulaire d'un BTS action commerciale, il se tourne vers une carrière d'animateur radio tout d'abord sur Radio FG de 1994 à 1996, puis sur Voltage FM pendant quelques semaines.

En 1997, il rejoint Fun Radio pour animer les tranches musicales Meilleur Mix du week-end ainsi que les émissions club et dance de la station. En 1998, il animera au quotidien le Mix des auditeurs puis les Dedi'Fun. Il animera ensuite différentes tranches musicales sur la station en semaine ou le week-end. Il continue à animer les émissions dance du week-end sur la station jeune du groupe RTL : Party Fun, Nuit Techno, l'Essentiel de Fun, Clubin'fun, etc.

A la rentrée 2004, il rejoint Europe 2 pour y animer une émission musicale entre 18h et 22h. En avril 2005, il sera promu directeur marketing antenne d'Europe 2.

Il quitte la station quelques mois plus tard pour revenir sur Fun Radio comme animateur des fin d'après midi et directeur d'antenne en remplacement de Xavier Laissus.

Il animera aussi le Clash entre 16 h et 19 h tous les jours de la semaine.

De septembre à décembre 2004, il a également animé une l'émission Cent pour cent sur la chaîne M6 Music, aujourd'hui disparue.


Article publié sur Wikimonde Plus.