Encyclopédie Wikimonde

Elizabeth McLaughlin

Aller à : navigation, rechercher

Elizabeth McLaughlin est une actrice américaine née le 2 octobre 1993 à Morgantown (Virginie-Occidentale). Elle est connue pour son rôle de Massie Block dans The Clique.

Biographie

Elizabeth McLaughlin, dite BZ, est la fille unique de Kim. Elle commence sa carrière d'actrice avec le théâtre, à Tampa, en Floride. À 8 ans, elle rejoint le casting d'apprentis d'Entertainment Revue, une chorale professionnelle à Tampa, et passa au stade casting professionnel 2 ans plus tard. Elle a ensuite chanté pour le gouvernement Bush et Schwarzenegger. Elizabeth est une élève honorable, qui a gagné beaucoup de prix dans des concours de débats ou d'invention d'histoires[réf. nécessaire], et fut aussi pom pom girl dans son lycée.

The Clique

Inspiré des livres de Lisi Harrison, le film The Clique raconte la vie de Massie Block et de ses amies Dylan, Kristen, Alicia et Claire. En France, cette serie d'une dizaine de livre s'appelle La Bande. Le film s'inspire donc du 1er livre, où Massie doit s'habituer à sa nouvelle rivale, Claire.

Filmographie

Cinéma
Télévision

Liens externes

Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 434 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).