Encyclopédie Wikimonde

Fétichisme médical

Aller à : navigation, rechercher
Fichier:Girls dressed up as nurses.jpg
L'attirance des infirmières et de leurs uniformes est un exemple commun de fétichisme médical.

Le fétichisme médical se réfère à un grand nombre de fétichismes sexuels pour les uniformes des infirmières ou des praticiens. Ces tenues fétichistes sont conjuguées ou pas avec des jeux médicaux BDSM Cela peut inclure des attirances sexuelles pour les pratiquants de la médecine (médecins, infirmières).

Dans le domaine sadomasochiste, le Jeu médical est un terme utilisé pour décrire une forme de jeu de rôle BDSM dans lequel les diverses pratiques médicales sont mises en scène.

Fouilles corporelles

Les fouilles corporelles sont érotisées par certaines personnes en tant que jeux médicaux et services rendus par les dominants professionnels. Une fouille corporelle d'une scène médicale peut faire partie d'une scène médicale dans laquelle le dominant inflige une ou plusieurs procédures embarrassantes et humiliantes sur le dominé. Cela peut inclure une fouille rectale ou du vagin avec un speculum, et tournant et tordant le pénis, les testicules et les seins et les tétons. Cela peut être un préliminaire de masturbation ou d'un lavage de l'intestin..

Voir aussi

Articles connexes

Références

  • Gary L. Albrecht, "Encyclopedia of disability, Volume 2", Sage Publications, 2006, ISBN 0-7619-2565-1, p. 1437
  • Midori, "Wild Side Sex: The Book of Kink Educational, Sensual, And Entertaining Essays", Daedalus Publishing, 2005, ISBN 1-881943-22-4, p. 211

Cet article « Fétichisme médical » est issu de Wikimonde Plus.