Encyclopédie Wikimonde

GAAS Music

Aller à : navigation, rechercher
Logo GAAS.jpg

GAAS, créé en 2007, est un groupe de deux Djs français de Lyon qui jouent et créent de la musique House et Electronique: Adrien Guyot et Arnold Song.

  • Durant leurs premières années, ils ont commencé à mixer dans des soirées privées, le plus souvent pour des amis.
  • En 2003, pendant que la House devient peu à peu leur passion, ils se rejoignent et décident de jouer ensemble.
  • En 2004, ils décident d'acquérir leur propre matériel afin de lancer leurs soirées (Cube, Loft, La Plateforme, Paris La Bastille, Studio Club, B52).

Au cours de ces années, ils ont été très influencés par leurs voyages dans différentes villes comme (Ibiza, Paris, Genève, New York, San Francisco ...) et aussi par de célèbres djs comme Erick Morillo, David Guetta, Roger Sanchez, Relight Orchestra et Joachim Garraud qui leur ont fait aimer la pure musique électronique.

  • En 2007, ils décident de se lancer dans la création musicale en montant leur propre home studio. Rapidement ils prennent goût à la Musique assistée par ordinateur et décide de créer de nouveaux titres.
  • Début 2008, à 20 ans, ils prennent la résidence du "Comptoir de la Bourse" et de "Le Bar" à Lyon.

Djing

S'inspirant d'artistes et de morceaux en vogue, GAAS s'efforce de toujours apporter une touche particulière dans leurs productions et Dj Live. Aujourd'hui, ils espèrent prendre un nouvel essor avec une compilation du Comptoir de la Bourse et de leurs créations. La sortie sera pour 2008! "GAAS music all night long..."

Cliquez sur une vignette pour l’agrandir.

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

Bibliographie

  • Laurent Garnier, David Brun-Lambert, Electrochoc, Flammarion, 2003, (ISBN 2080683926). Laurent Garnier raconte, à travers son expérience et ses souvenirs, l'épopée de la musique électronique.
  • Ulf Poschardt, DJ Culture, coll. Kargo, Eclat, 2002, (ISBN 2841620492). Un livre complet sur les origines et l'histoire du DJing.

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).