Encyclopédie Wikimonde

GetAmped

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans package.lua à la ligne 80 : module 'Module:Formatage du titre' not found.
280px

Éditeur CyberStep, Inc.
Développeur CyberStep, Inc.

Genre Free to play, beat them all
Mode de jeu MMOG
Plate-forme Windows (2000/XP/Vista/7)[1]
Média Client
Contrôle Clavier, Souris, Manette USB

GetAmped est un jeu MMO free to play et beat’em all développé et publié par l’entreprise japonaise CyberStep, Inc. Essentiellement publié en Asie au départ, GetAmped a également été publié plus récemment aux États-Unis, au Brésil et en Europe, avec les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France étant les premiers pays à assister à sa sortie. CyberStep a commencé à réaliser son objectif de publier GetAmped en anglais, allemand, français, russe, turque et portugais[2].

Gameplay

GetAmped offre de nombreuses possibilités de skins et d‘avatars. Les joueurs peuvent choisir parmi différents styles de personnages, conférant chancun différentes forces et faiblesse, comme une espionne rapide par exemple. De nombreuses techniques de combat, comme les arts martiaux, et une grande variété d’armes, tels des fusils ou des matraques, peuvent être utilisé lors des combats. Les personnages peuvent également être équipés d’accessoires. Les accessoires confèrent des compétences et attaques spéciales et peuvent être combinés pour en créer de nouveaux. Les joueurs peuvent combattre avec et contre d’autres joueurs dans des batailles allant jusqu’à 16 joueurs, assurant une grande dose d’action, ou participer à des tournois et autres défis et challenges. Bien que jouer soit gratuit, des accessoires et autres peuvent être achetés dans le jeu avec de l’argent réel.

Customisation

Dans le jeu, il y a d’infinies possibilités de customisation. En se servant de très complet éditeur du jeu, les skins, mais également la forme entière des avatars peut être modifiés. Ainsi, il est possible de créer des avatars à l’image de célèbres personnages d‘anime ou de bandes dessinées. Les joueurs ont également la possibilité d’échanger les skins qu’ils ont créés entre eux.

Modes de jeu

Il y a deux modes de jeu : les modes Tournoi et Challenge. En mode tournoi, un maximum de 16 joueurs peuvent se battre les uns contre les autres sur le même niveau afin d’être le dernier joueur debout. En mode challenge, les joueurs se battent contre des PNJ afin de réussir une des plus de 20 missions disponibles. Les missions peuvent se faire seul ou avec d’autres joueurs, avec un maximum de trois par équipe lors de la même mission[3].

Communication

Dans GetAmped, les joueurs ont accès à un lot d’émoticônes, qu’ils peuvent utiliser dans le jeu. Il y a également une fonction chat vocal, égale-ment disponible comme moyen de communication lors des missions ou combats en équipe. Enfin, les joueurs peuvent former des guildes et inviter d’autres joueurs à les rejoindre[4].

Références

  1. Guide de téléchargement officiel GetAmped Vu le 17 Octobre 2012
  2. Portail Européen CyberStep. Vu le 17 octobre 2012.
  3. Guide de jeu officiel GetAmped. Vu le 17 octobre 2012.
  4. Guide de communication officiel GetAmped. Vu le 17 octobre 2012.

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).