Encyclopédie Wikimonde

Hay Day Pop

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 120 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Hay Day Pop est un jeu vidéo de type puzzle où le but est d'éclater des blocs afin de remplis certaines conditions et ainsi finir un niveau.[1] Il est développé et édité par le studio finlandais Supercell (entreprise). Hay Day Pop est sorti en version en version bêta le 16 mars 2020 sur iOS et Android dans 8 pays : l'Australie, la Nouvelle-Zélande, en Norvège, en Suède, au Danemark, en Islande, au Canada et en Finlande. Le jeu n'a pas eu de date de fin de bêta.

Le studio a annoncé le 1er décembre que le jeu fermerait définitivement à compter du 1er Février 2021. Les serveurs d'accès au jeu seront fermés à cette date.[2]

Description

Hay Day Pop est un jeu de puzzle où le but est de remplir certaines conditions pour compléter un niveau et ainsi obtenir des étoiles.[3]

Le jeu permet aussi de décorer une ferme, ferme qui pourra se révéler très utile puisque certains des éléments de cette ferme pourront vous rapporter des étoiles, des objets ou des pièces.

Le niveau de compte augmente à chaque nouvelle décoration placée dans votre ferme, décoration qui coûte des pièces, qui sont obtenables dans le Passe de Combat.Les étoiles sont utilisées pour augmenter le niveau de votre Passe de Combat.

Dans Hay Day Pop, vous avez accès à une nouvelle saison tous les mois qui apporte son lot de nouveautés et son Passe de Combat. Les nouveautés d'une saison sont généralement des nouveaux éléments de niveau et de nouvelles décorations.

Le Passe de Combat contient des pièces, des boites à objets et des décorations exclusives à la saison en cours. Il existe deux versions du Passe de Combat, l'une est gratuite et contient quelques récompenses, l'autre est payante (5,49e) et contient des récompenses à chaque palier.

Références

  1. https://iphonesoft.fr/2020/03/17/hay-day-pop-nouveau-jeu-supercell-beta
  2. « Hay Day Pop – Final Update before Closing the Game », sur supercell.com, (consulté le 27 décembre 2020)
  3. « Can Hay Day Pop Solve the Puzzle? », sur deconstructoroffun.com, (consulté le 27 décembre 2020)

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).