Encyclopédie Wikimonde

Heath Slater & Justin Gabriel

Aller à : navigation, rechercher
Heath Slater & Justin Gabriel
Description de cette image, également commentée ci-après
Heath Slater & Justin Gabriel en tant que membre de Nexus
Présentation
Membres Heath Slater
Justin Gabriel
Autre(s) nom(s) The Nexus
The Corre
Formation 7 juin 2010
Séparation 15 juillet 2011

Palmarès

WWE World Tag Team Championship (3 fois)

Heath Slater & Justin Gabriel est une ancienne équipe de catch heel dans les divisions RAW et SmackDown de la World Wrestling Entertainment où ils ont remporté à trois reprises le WWE Tag Team Championship. L'équipe était constituée de Heath Slater et Justin Gabriel.

Carrière

The Nexus (2010-2011)

Article détaillé : The Nexus.
Logo de The Nexus

Lors d'un match entre John Cena et CM Punk lors du Raw de 7 juin, Gabriel & Slater avec tous les autres anciens rookies de NXT saison 1, attaquent les deux adversaires et dévastent le ring. La semaine suivante, ils attaquent le General Manager de Raw, Bret Hart, qui les renvoyé au début de la soirée, avec les autres rookies. The Nexus interviennent pendant un Fatal 4-Way Match pour le WWE Championship lors de 4-Way Finale et attaquent les participants, c'est-à-dire le champion John Cena, Randy Orton, Edge et Sheamus. Ce dernier, profitant de la confusion réalise le tombé victorieux sur Cena, avant d'être poursuivi par les rookies. Lors du Raw du 25 octobre, ils affrontent John Cena et David Otunga, qui, sous les ordres de Wade Barrett se laisse faire un tombé pour offrir les WWE Tag Team Championship à ses coéquipiers. Aux Survivor Series (2010), ils conservent leurs ceintures face à Santino Marella et Vladimir Kozlov. Lors du Raw du 29 novembre Slater, Gabriel et ses compagnon se font attaquer par Cena et d'autres superstars de Raw. Lors du Raw du 6 décembre, ils perdent les titres dans un Fatal 4 Way Elimination Tag Team Match comprenant The Usos, Mark Henry et Yoshi Tatsu, Santino Marella et Vladimir Kozlov, match remporté par ces derniers. John Cena est intervenu pendant ce match. Lors de TLC 2010, Justin Gabriel et Heath Slater manquent une fois encore de récupérer les WWE Tag Team Championship car le reste de Nexus attaqua leurs adversaires. Lors du Raw du 27 décembre la Nexus attaque une fois de plus John Cena. On apprend ensuite que CM Punk remplace Wade Barrett au poste de leader de Nexus après sa défaite à TLC. Lors du Raw du 10 janvier, ils se font exclurent de la Nexus car ils ne voulaient pas subir le rite d'initiation de CM Punk.

The Corre (2011)

Article détaillé : The Corre.
Logo de The Corre

Lors du WWE SmackDown du 14 janvier, durant le match entre Wade Barrett et Big Show. Slater et Gabriel viennent prêter main forte à leur ancien leader, accompagnés par la suite d'Ezekiel Jackson. La semaine suivante, Barrett fonde The Corre en compagnie de ses deux anciens coéquipiers de Nexus et de Ezekiel Jackson. Lors du SmackDown d'après, Justin bat Edge, suite à quelques interventions et aides répétées des autres membres du clan. Lors d'Elimination Chamber 2011, grâce à une intervention d'Ezekiel, Justin Gabriel et Heath Slater remporte les WWE Tag Team Championship. Le lendemain à Raw, sur ordre du General Manager, ils mettent en jeu leur titre contre John Cena et The Miz et perdent, mais juste après ils invoquent leur clause de rematch et regagnent leurs titres après une trahison du Miz sur Cena, pour un 3ème règne. Lors du SmackDown du 4 mars, ils remettent leur titre en jeu contre Santino Marella et Vladimir Kozlov, match qu'ils gagnent.

Plus tard dans la soirée, ils aident Kane contre Big Show en lui donnant une chaise mais Kane se retourne contre eux et chasse les membres de The Corre. Lors du SmackDown du 10 mars, Wade Barrett perd contre Kane par disqualification suite aux interventions de The Corre mais Big Show intervient et sauve Kane. Barrett perd ensuite avec Heath Slater par disqualification contre Big Show et Kane suite à une nouvelle intervention du groupe. Après le match, Big Show réussit à assommer Ezekiel Jackson et Wade Barrett et fait fuir Justin Gabriel et Heath Slater. Lors du SmackDown du 18 mars, Slater et Gabriel remettent leur titre en jeu et perdent contre Big Show et Kane par disqualification, suite à un accrochage avec l'arbitre et conservent donc leurs titres. Lors du SmackDown du 15 avril, les membres de The Corre participent à une Battle Royal de 20 lutteurs, pour devenir challenger n°1 au World Heavyweight Championship, laissé vacant par Edge ; lors de cette Battle Royal, Justin élimine Wade et se fait éliminer à son tour. Lors du SmackDown du 22 avril, Heath Slater et Justin Gabriel perdent les titres au profit du Big Show et de Kane. En backstage, Slater et Gabriel parlent de leur défaite jusqu'à ce que Heath pousse violemment Justin contre le sol. Lors du SmackDown du 29 avril juste après le draft de Raw, ils perdent à nouveau contre Big Show et Kane. Alors que l'on pensait à une future trahison, Justin redevient un Heel lors d'Extreme Rules (2011) en reportant le maillot de The Corre et en tapant Kane en dehors du ring du côté des catcheurs Heel.

Lors du SmackDown du 27 mai, Ezekiel, qui a quitté le groupe, gagne contre Heath Slater par disqualification suite à l'intervention de The Corre. Lors du SmackDown du 10 juin, ils perdent face à Ezekiel et The Usos. Plus tard dans la soirée, Justin Gabriel et Heath Slater annoncent à Wade Barrett qu'ils quittent The Corre après que Wade Barrett les ai abandonnés.

L'après The Corre, Face turn de Justin Gabriel et séparation (2011)

Articles détaillés : Heath Slater et Justin Gabriel.

Lors du SmackDown du 17 juin, ils perdent face aux Usos. Après de multiples matchs dont des défaites, Gabriel et Slater se tournent alors le dos jusqu'à en découdre dans un match.

Caractéristiques au catch

  • Thèmes d'entrée
Thème d'entrée Compositeur Période Fédération(s)
We Are One (avec la Nexus) 12 Stones 2010-2011 WWE
End of Days Plusieurs versions (avec Corre) Jim Johnston 2011 WWE
Black or White Bleeding in Stereo 2011 WWE

Palmarès

Liens externes

Notes et références

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).