Encyclopédie Wikimonde

Howard Finkel

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Howard Finkel (né Juin 7, 1950) est un catcheur,annonceur d'anneau de WWE.Embauché en 1975 par Vincent J. McMahon World Wide Wrestling Federation, "Le Fink" était la première personne a pour Vincent K. McMahon de l' naissante World Wrestling Federation et est largement reconnu comme la WWE employé du souffle le plus long.

Carrière

Finkel a bâti sa réputation annonçant matchs au Madison Square Garden

Finkel, un natif de Newark, New Jersey, ont commencé à annoncer des spectacles de catch à Madison Square Garden en 1977. En 1979, il a été embauché comme le premier employé de WWE (anciennement WWF), et il a été fait annonceur d'anneau de plomb pour les plus grands événements de la WWF. Sur trois décennies, la voix distinctive Finkel a été l'une des marques de commerce de programmation WWF, et a parfois été utilisé dans les intros emballés pour la programmation hebdomadaire de l'entreprise. Appel signature Finkel était son annonce d'un nouveau champion à la suite d'un changement dans les titres, dans lequel il mettrait l'accent accru tout en étirant le mot "Nouveau" afin d'en tirer le plus grand de réaction de la foule.Finkel a également suggéré la célèbre [[pay-per-view] nom] »WrestleMania, (il l'a obtenu à partir de The Beatles «thème dans les années 1960 Beatlemania ) dont le propriétaire Vince McMahon tout de suite accepté. Finkel a également été abordée avec Ricky Steamboat de l Dragon surnom.

Le 19 Janvier, 1987, Howard Finkel a été présenté avec une plaque commémorant ses 10 ans (pour WWWF) annonçant au Madison Square Garden par Gene Okerlund.World Wrestling Entertainment.En 1993, à l'époque romaine sur le thème WrestleMania IX, Howard Finkel a été présenté comme Finkus Maximus . Finkel admis à Arda Ocal et Jimmy Korderas sur The Score qu'il faisait aussi partie des relations de talents et de certains du côté créatif, pendant les premiers jours de la World Wrestling Federation.

Finkel dans storylines

Comme un annonceur, Finkel était généralement séparée de la scénarisé angles, mais parfois fait partie du canevas de l'entreprise. En 1992, il a été attaqué par Kamala. Le 20 Mars 1994, à WrestleMania X il a poussé gestionnaire Harvey Wippleman à la terre, après Wippleman avait verbalement et physiquement harcelé. Cela a conduit à Finkel première sur le ring match sur Janvier 9, 1995, un match contre le smoking Harvey Wippleman à Monday Night Raw, il a gagné en dépouillant Wippleman à ses sous-vêtements.

Finkel a également été impliqué dans une querelle entre X-Pac et Jeff Jarrett après avoir rasé la tête de l'Jarrett déjà près de chauve Finkel. Cela a abouti à une match cheveux contre cheveux à SummerSlam 1998 avec Finkel dans le coin de X-Pac. X-Pac a remporté le match et l'a aidé à Finkel couper les cheveux de Jarrett.

En Août 1999, Finkel est devenu un adepte de la nouvelle débuts Chris Jericho. Le 26 Août 1999, lors de l'épisode pilote de WWE SmackDown, Jericho enouraged Finkel pour attaquer l'annonceur Smackdown Tony Chimel et de reprendre sa place en tant que présentateur de plomb. Finkel a couru dans l'allée, bousculer Chimel et lui ordonnant de se retirer. Comme Finkel a commencé à annoncer, Chimel jeté Finkel de l'anneau. Alors que Jericho a aidé Finkel à l'arrière, ils se croisent avec les Ken Shamrock, qui se bousculaient-vis de Jéricho. Jericho convaincu Finkel pour distraire Shamrock lors de son match, ce qu'il fit. Après Finkel réprimandé Shamrock, le lutteur a commencé tordre le doigt Finkel, permettant de frapper Jericho Shamrock par derrière avec une chaise en acier. Quelques semaines plus tard, Finkel a adopté le rôle de "El Dopo," un arbitre masqué qui a officié un match injustement Shamrock, l'attribution de la victoire à Curtis Hughes. A Monday Night Raw, Curtis Hughes pari et perdu Finkel dans un jeu de poker.

Sur le Août 22, 2002 épisode de Raw', Finkel a commencé une feud brièvement avec bague annonceur Raw Lilian Garcia sur la place du plomb, avant que les deux ont été attaqués par Three Minute Warning . La semaine suivante, Garcia a battu Finkel dans un robe de soirée / match de smoking avec l'aide de Trish Stratus et . Stacy Keibler, qui ont été soi-disant insulté par un "dumb blonde" remarque faite par Finkel.

2000-(...)

En 2000, Howard Finkel avait pris un horaire plus léger, avec les ajouts de Tony Chimel et Lilian Garcia à la' Raw et SmackDown' (Garcia à Raw, Smackdown Chimel sur) montre , mais toujours annoncé à certains des événements les pay-per-view de la WWE.

En 2006, Finkel a été rarement entendu de même à VPP. Cependant, Finkel serait introduire le Temple de la renommée des classes pendant l'événement WrestleMania. Finkel lui a été intronisé au Hall le 4 Avril 2009 par "Mean" Gene Okerlund. En raison du fait qu'il était l'un des lauréats de cette année-, le présentateur Smackdown Justin Roberts remplacé Finkel dans l'introduction du groupe à WrestleMania XXV. Finkel apparences de télévision actuels ne sont que sporadiques, apparaissant seulement dans les grands pay-per-view des événements spéciaux et l'épisode occasionnel de' Raw ou SmackDown!'. Dans un de ses faits les plus notables, Finkel a la distinction d'être le seul WWF / E interprète à apparaître sur l'écran à chaque seule WrestleMania événement.

Finkel fourni l'intro voix-off pour le spectacle vidéo WWE.com The Dirt Sheet et ne behind-the-scenes de travail pour des projets WWE, y compris mener des entrevues pour les programmes de WWE.com divers . Il est également chef de la WWE statisticien. Il a fait une autre apparition le 7 Septembre, servant comme annonceur pour l'hôte invité spécial Bob Barker de l ' The Price is Right-inspirés segments. Il pourrait également être considérée dans le contexte de la Décennie de SmackDown célébrations sur Octobre 2. Il aide également l'hôte WWE chat avec Corey Clayton.

Finkel retourne à Raw le 15 Novembre 2010, pour WWE Raw épisodes pour devenir un animateur invité spécial anneau pour une nuit seulement. Il est également apparu sur un épisode récent de NXT dans un "hors pense Fink Le Défi. Le 28 Mars.

Finkel est apparu sur 1wrestling Radio à Philadelphie le 30 Mars 2011 à donner à ses pensées sur la carte de cette année Wrestlemania. Pendant l'entrevue, Finkel est demandé par l'hôte Bruce Wirt sur ce propulsé le succès de Hulkamania dans les années 1980. Finkel, un vétéran de l'ère Hogan Hulk ensemble, a donné Bobby Heenan éloges pour aider à propulser Hogan vers le haut en agissant comme un antagoniste formidable.Sur cette même diffusion, la lutte en faveur du projet de loi journaliste Apter admet que venir en tant que fan de catch, sa partie préférée du spectacle a été l'écoute de Howard Finkel annoncer les noms des lutteurs.

Lors de la 2011 Survivor Series au Madison Square Garden, Finkel a fait une apparition en tant que l'annonceur anneau spécial pour CM Punk dans sa WWE Championship match de contre Alberto Del Rio.

Le 30 Décembre 2011 Finkel a fait une apparition à la WWE événement en direct à Hartford Ct à la XL Center formellement connu comme le Centre Hartford Civic

Les titres d'emploi

Récompenses et réalisations

Cet article « Howard Finkel » est issu de Wikimonde Plus.