Encyclopédie Wikimonde

Institut européen de droit international et des relations internationales

Aller à : navigation, rechercher

Institut européen de droit international et des relations internationales
Domaine d'activité Droit international & Relations internationales
Histoire
Création 2008
Budget
Caractéristiques
Personnes-clés Mahmoud Refaat
Siège Bruxelles & Paris
Site web EDIRI- Institut Européen de Droit International et des Relations Internationales

L’Institut européen de droit international et des relations internationales est un centre indépendant de recherches, s'agit d'un institut politique indépendant et une organisation à but non lucratif qui représente un centre dédié aux études et recherches sur le droit international, les relations internationales, les sujets stratégiques et la vie sociale. EDIRI est un laboratoire d'études stratégiques combinant des études juridiques et stratégiques dans le même cadre. L'institut fournit un forum en Europe, accueillant annuellement des événements, des débats et des négociations.

Aperçu

L'Institut européen de droit international et des relations internationales (EDIRI) a été fondé en 2008 par Dr Mahmoud Refaat à Paris et Bruxelles et depuis 2011 Londres et Genève en tant que think tank et institut politique, l'Institut est administré par des membres de conseils composés d'anciens politiciens, ambassadeurs et professeurs de science politique, droit international, relations internationales, économie .. Etc.

Objectifs

L'objectif principal de l'Institut européen de droit international et des relations internationales droit international, relations internationales, droits de l'homme, sécurité internationale, conflits internationaux et Équilibre militaire. L'Institut Européen de Droit International et des Relations Internationales se trouve pour le but de contribuer à la diffusion d'une culture juridique, l'économie sociale, l'intégration sociale et les droits de l'homme, les activités de l'institut visent à renforcer la société civile et à inciter au changement avec sensibilité à la paix sociale, paix internationale, droits de l'homme et démocratie.

Domaine de compétences

Offices

Notes et références


Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).