Encyclopédie Wikimonde

Jason Wayne

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Jason Light Wayne, Plus connu sous le nom de Jason Wayne, est un catcheur américain né à Jacksonville en Caroline du Nord. Il travaille actuellement à la Ohio Valley Wrestling (OVW).

Carrière

Ohio Valley Wrestling (2011-2013)

Il fait ses débuts le 5 janvier 2011 dans un dark match qu'il perd face à James Thomas[1]. Le 2 juillet il devient Champion Poids-lourds de l'OVW en battant Mike Mondo en finale d'un tournoi pour cette ceinture[2]. Le 21 septembre il remporte le OVW Television Championship face à Adam Revolver[3]. Il perd le championnat Telvision le 5 octobre face à Rocco Bellagio[4]. Le 26 octobre il perd le titre poids-lourd face à Nick Dinsmore[5].

Le 17 janvier 2013 il remporte avec Crimson le Championnat par équipe de l'OVW face à Alex Silva et Sam Shaw[6]. Ils perdent le titre le 27 février dans un match revanche[6]. Ils remportent à nouveau le titre par équipe le 3 avril en battant Silva et Shaw dans un Best Two Out Of Three Falls Match (match au meilleur des trois tombé)[7]. Le 6 juillet ils perdent le titre face à Mohamad Ali Vaez et Michæl Hayes[8]

Palmarès

Notes et références

Liens externes

  • Profil de Jason Wayne (http://profightdb.com/wrestlers/jason-wayne-7753.html)

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).