Encyclopédie Wikimonde

Jayson Paul

Aller à : navigation, rechercher

Jayson Paul

Jayson Paul ou JTG est un lutteur américain qui était sous contrat à la World Wrestling Entertainment jusqu'en août 2007. il est né en décembre 1984 à Brooklyn, New York. Il fut membre de l'équipe Cryme Tyme avec Shad Gaspard. Ils avaient effectué leur début à RAW le 16 octobre 2006. Il n'a pas perdu de temps pour réaliser son rêve de devenir une superstar. En effet, il fit ses débuts à la WWE à seulement 21 ans, ce qui en fit un des plus jeunes catcheurs de l'histoire de la WWE.

Carrière

Paul a débuté sa carrière à la World Wrestling Entertainment (WWE) en passant par la filiale de la WWE la Ohio Valley Wrestling (OVW), ou il y travaillait sous le nom « The Neighborhoodie ». C'est alors qu'il fait équipe avec son partenaire de Cryme Tyme pour la première fois, Shad Gaspard, et qu'ils remportent ensemble le titre par équipe de la OVW.

L'équipe fait le grand saut à la WWE, en se joignant à RAW sous le nom de Cryme Tyme. Paul change son nom pour JTG (Just Too Gangsta). Ils font leur première apparition le 16 octobre 2006 à RAW en battant Johnny et Mikey du Spirit Squad. Ils ont fait leur début PPV lors de Cyber Sunday 2006.Shad Gaspard & JTG sont actuellement aspirent au titre World Tag Team Championship de The Miz & John Morrison.
Lors du WWE Draft 2009, Il est drafté à SmackDown! avec Shad. Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).