Encyclopédie Wikimonde

Je vous aime (Ally McBeal)

Aller à : navigation, rechercher

Je vous aime (Bygones) est le 22e épisode de la cinquième saison d'Ally McBeal et aussi le dernier épisode de la série.

Résumé

Ally appelle le médecin après que Maddie a perdu connaissance. Celui-ci lui révèle que Maddie est atteinte d'une sorte de déprime due à une réaction nerveuse à cause de tous les changements dans sa vie. Ally décide donc de déménager à New-York pour que Maddie aille mieux. Cette nouvelle est un choc pour tous les amis d'Ally, et Richard avance la date de son mariage avec Liza pour qu'Ally assiste à la cérémonie. Durant les dernières heures d'Ally à Boston, elle reçoit la visite de Georgia et de Renée, et revoit le fantôme de Billy. Ainsi, lors de la scène finale où Ally fait ses adieux, tous ses amis sont réunis, mis à part Ling. Nelle, d'habitude très froide (d'où son surnom de glaçon) est à deux doigts de pleurer. Ally dit à Renée et à Georgia de se faire beaucoup moins rares que l'année qui vient de passer et Ally tutoie enfin Elaine. Ally part ensuite, en pleurant, puis se rend compte qu'elle est heureuse, grâce aux cinq dernières années qu'elle vient de passer.

Fiche technique

Distribution

Toutes les acteurs qui ont fait partie de la série au cours des 5 saisons répondent présents à part Lucy Liu (Ling Woo) qui était prise par le tournage de Charlie's Angels 2, Julianne Nicholson et James Marsden.

Acteurs principaux

Invités

Musique

La dernière scène à la même chanson que la première de la série, la chanson Neighborhood . Au cours de l'épisode, on peut aussi entendre la chanson My First, My Last, My Everything chantée par Vonda Shepard, puis terminée par Barry White en personne. Elaine et Renée chantent Lady Marmalade, rappelant le temps où elle s'affrontaient sur scène au bar. La chanson Tell Him est également jouée.

Réception

Lors de sa première diffusion aux États-Unis, l'épisode a été regardé par 11,5 millions de personnes, soit 11 % des audiences ce soir là. Sur le site de IMDb, l'épisode a une note de 7,5/10 pour 78 votes[1]

Notes et références

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).