Encyclopédie Wikimonde

Jeff Paquet

Aller à : navigation, rechercher

Jeff Paquet est un animateur de radio

Né dans le quartier Limoilou, dans la ville de Québec, il a fait ses débuts à la radio communautaire de Longueuil. Il gravira lentement les échelons, passant de Rivière-du-Loup (CIBM-FM - CJFP-FM), à Fermont (CFMF-FM), où il sera morning-man, en plus d'animer les débuts d'après-midi de même que les décomptes du week-end.

On le retrouvera ensuite au micro de NRJ à Magog, et ensuite à Drummondville, un poste qu'il occupera pendant trois ans. Il animera notamment l'émission La boîte à surprises à cette antenne.

En 2002, il sera embauché à la défunte radio rock COOL FM à Montréal (maintenant devenu Le 98,5). Il animera le Buzz Extrême, en plus d'assurer les remplacements de tous les animateurs réguliers. Il sera notamment le remplaçant officiel de Babu dans La Voûte à Babu.

Présentement, il est animateur à la radio CFZZ-FM en semaine 5h30-8h30. De 2003 à 2012, Paquet a été animateur sur les ondes de CKOI-FM (dans l'émission Le Beat de Montréal avant 2011 et Les hits de Montréal de 2011 à 2012) et CKLX-FM de 2012 à 2016.

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).