Encyclopédie Wikimonde

Kévin Bouchenez

Aller à : navigation, rechercher
Kévin Bouchenez
[[Fichier: |frameless |upright=1 |alt=Description de l'image . ]]
Naissance (26 ans)
Compiègne (L'Oise)
Auteur
Langue d’écriture Français
Genres
Poésies/Romans/chansons

Kévin Bouchenez (né le 15 Octobre 1992 à Compiègne) est un auteur français de romans et de poésies jeunesses.

Biographie

Né en 1992, Kévin rencontre beaucoup de difficultés scolaires ; Grâce à ses formidables parents, il est très vite suivit par des spécialistes. C’est en 2004 qu’il prend goût à la lecture. Enfant de banlieue, c’est un élève sérieux selon ses professeurs. Le 3 novembre 2010, il se lance dans le monde de la littérature, ce dont ses proches sont très fiers, et nous annonce qu’il n’est pas prêt de s’arrêter.

Carrière

Kévin a commencé sa carrière le 3 novembre 2010 en écrivant un premier livre de poésie auto-publié nommé "Mon recueil de poésie" publié chez LULU.com. Son livre é été offert à ses parents en leurs annonçant qu'il deviendrait écrivain. Après l’apparition de ce dernier, il décide d'en écrire un deuxième, toujours en auto-édition, il décide de changer de maison d'édition en le publiant chez THE BOOK EDITION "L'amour tout simplement". Ce recueil sort le 13 mai 2011.

Un nouveau livre en préparation (2012)

10 mois après la sortie de "L'amour tout simplement, publié en auto-édition, Kévin revient avec un nouveau recueil de poésie. Cette fois, il ne sera pas édité en auto-édition. L'auteur se fait publié par un éditeur.

Un extrait du livre est disponible sur Auteurslibres.fr.

Bibliographie

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.