Encyclopédie Wikimonde

Kelly Vedovelli

Aller à : navigation, rechercher

Kelly Vedovili est née le . Elle est majoritairement connue pour avoir figurée dans le clip Bella du rappeur Maître Gims en 2013 et depuis le dans l'émission Touche pas à mon poste ! animé par Cyril Hanouna d'abord en tant que DJ puis ensuite en tant que chroniqueuse.

Biographie

Avant de se faire connaître, la jeune femme suivait des études de maquilleuse.

Grâce à son diplôme, Kelly fait ses débuts dans l’évé­ne­men­tiel où elle offi­cie pendant plusieurs années en tant qu'hôtesse.

Attirée par l'univers de la télévision et voulant découvrir l'envers du décor, les plateaux, elle assiste en 2012 au tour­nage de l’émis­sion Canal Football Club.

Placée juste derrière le présen­ta­teur Hervé Mathoux, Kelly attire très vite l’at­ten­tion des téléspectateurs (mais également par Cyril Hanouna, qui en avait parlé avec Hervé Mathoux lors de sa venue dans Touche pas à mon Poste), elle raconte à Télé-Loisirs à l'époque " Je ne me suis rendue compte de rien, jusqu'à ce qu'une personne vienne me maquiller, moi toute seule, et me glisse : "Tu fais le buzz !". A la pause, j'ai regardé mon portable et j'ai vu toute l'agitation sur Twitter. Hervé Mathoux a même fait un selfie avec moi qui a été retweeté plus de 1 300 fois,"

Grâce à ce buzz, Kelly Vedovelli est contactée pour passer le casting du clip de Bella, le tube de Maître Gims. C'est elle qui décroche le rôle après avoir pris des cours de flamenco, elle part pour le tournage d'une semaine à Marbella en Espagne.

Cette vidéo lance sa carrière et la jeune femme signe rapi­de­ment avec une agence de mannequins parisienne et fait une apparition dans une publicité Gifi aux côtes de Benjamin Castaldi et Loana à l'été 2017 qui fera à nouveau parler d'elle avec une polémique.

Artiste complète, Kelly Vedo­velli est aussi passion­née de musique et exerce la profes­sion de DJ pour des sets toujours très remarqués. Ces quali­tés musi­cales poussent Cyril Hanouna à la recru­ter pour la saison 2017 de Touche pas à mon poste ! elle y tient le rôle d'ambian­ceuse musi­cale puis chroniqueuse ( elle donne les chiffres à Cyril depuis son bureau situé derrière l'animateur)

Télévision

Actrice

Références

Cet article « Kelly Vedovelli » est issu de Wikimonde Plus.