Encyclopédie Wikimonde

Labor of Love

Aller à : navigation, rechercher
Labor of Love
Titre original Labor of Love
Réalisation M. Night Shyamalan
Scénario M. Night Shyamalan
Acteurs principaux
Sociétés de production Blinding Edge Pictures
Emmett/Furla/Oasis Films
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre drame
Sortie 2015

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution

Labor of Love est un film dramatique américain coproduit, écrit et réalisé par M. Night Shyamalan, dont la sortie est prévue en 2015.

Synopsis

Un libraire de Philadelphie décide de traverser les États-Unis pour rendre hommage et prouver l'amour qu'il porte à sa femme, récemment décédée dans un accident de la route. Il veut se rendre à Pacifica en Californie, lieu préféré du couple[1],[2].

Fiche technique

Information icon with gradient background.svg Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Drapeau des États-Unis États-Unis : 2015
Drapeau de la Belgique Belgique :

Distribution

Production

Genèse et développement

2017-fr.wp-orange-source.svg
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (février 2014)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Labor of Love est un script original de M. Night Shyamalan vendu à la Twentieth Century Fox en 2000, mais qui ne sera jamais tourné. Ç'aurait été le troisième tournage basé sur un scénario de Shyamalan. Selon le script, l'histoire se déroulait à Philadelphie, comme la majorité des films du réalisateur, aux États-Unis, et elle débutée par une collision de deux voitures sur la route 476. Le personnage principal s'appelait Maurice[réf. nécessaire].

Notes et références

  1. Labor of Love sur AllocinéErreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  2. Labor of Love - Première.fr
  3. (en) John Hopewell, « Berlin: Bruce Willis, M. Night Shyamalan's ‘Labor of Love’ Has Buyers Lining Up », Variety,‎ (lire en ligne)
  4. (en) Dates de sortie sur l’Internet Movie Database

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).