Encyclopédie Wikimonde

Lihi Kornowski

Aller à : navigation, rechercher
Lihi Kornowski
Nom de naissance Lihi Kornowski
Naissance (24 ans)
Tel Aviv (Israël) Drapeau d’Israël
Nationalité Drapeau d’Israël Israëlienne
Profession Actrice
Mannequin[réf. nécessaire]
Séries notables Summer Break Stories

Lihi Kornowski (née le à Tel Aviv en Israël) est une actrice et mannequin[réf. nécessaire] israélienne. Elle est surtout connue pour son rôle de Tamara Golan dans la série télévisée israëlienne Summer Break Stories.

Biographie

Kornowski est née le à Tel Aviv en Israël. Elle a fait ses études à Thelma Yellin High School of Performing Arts[1]. Elle a aussi travaillé avec la Nadia Stenberg Fondation.

Son rôle dans Summer Break Stories

Depuis 2012, Lihi Kornowski interprète le rôle de Tamara Golan dans la série télévisée israëlienne Summer Break Stories. Tamara Golan est une danseuse qui sort avec Jo et est la cousine de Karine Kramer qui vient tout droit de Los Angeles. Ses meilleures amies sont Eleonor, Daphné et Dana. Ses parents sont Célia et David qui attendent un enfant qui sera un garçon. Dans un interwiew, elle déclare qu'elle va arrêter Summer Break Stories si elle ne changerai pas de rôle car elle n'aime pas danser. Elle a aussi déclaré qu'elle ne s'entend pas avec Carmel Lotal, l'actrice qui interprète Daphné Carmon, sa meilleure amie dans la série.

Vie privée

Lihi Kornowski est la meilleure amie de l'actrice Michaela Elkin qui est sa collègue dans la série Summer Break Stories jouant le rôle de Karine Kramer, la cousine de Tamara interprétée par Lihi Kornowski.

Filmographie

Année Titre Rôle Notes
2012-présent Summer Break Stories Tamara Golan Un des rôles principaux

Références

  1. הכוכב הבא: מצעד הצעירים המבטיחים של הביצה

Voir aussi

Liens externes

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).