Encyclopédie Wikimonde

Liste des gadgets de Totally Spies!

Aller à : navigation, rechercher

Les gadgets sont de petits objets apparus au cours des missions des Totally Spies!. En voici la liste :

Gadgets principaux

Les gadgets principaux sont les gadgets dont les Spies se servent à chaque mission ou presque.

Compoudrier

Le Compoudrier est un petit ordinateur de poche dont se servent les Spies à chaque mission. Equipé de plusieurs actions, ce gadget peut aussi bien faire changer les combinaisons des Spies qu'analyser un liquide étrange et gluant. Il a aussi la fonctionnalité main libre.

La Ceinture Bungie

Autrement appelée la ceinture télescopique, la ceinture Bungie est un cordon assez long équipé d'une petite accroche pour que les Spies s'accrochent à chaque bâtiment, surtout les plus hauts. Accrochée sous forme de cœur aux combinaisons des espionnes, ce gadget est utilisé à chaque mission sous différentes formes d'utilisation.

Le Sac à dos jet propulseur

Le sac à dos jet propulseur est sous forme de cœur et est attaché aux dos des Spies. Ce sac contient les divers gadgets dont les Spies ont besoin pour sauver leurs vies. Le sac contient aussi un propulseur : en appuyant sur un bouton, les Spies se retrouvent propulsées dans les airs et peuvent se diriger aux quatre coins du monde.

Le rouge à lèvres laser

Aide les spies à faire des trous dans les murs ou les vitres

Gadgets secondaires

Les gadgets secondaires sont les gadgets qui apparaissent souvent pour aider les Totally Spies. Ceux-ci sont tout de même très utiles pour les aider dans leurs missions.

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Lentille M:elle sert à voir à travers le métal (M comme métal)