Encyclopédie Wikimonde

MIKL: No Limit

Aller à : navigation, rechercher

MIKL: No Limit
Présentation Mikl, Toph, Capucine , Polo, Sandro (anciennement), Lilou (anciennement)
Pays Drapeau de la France France
Drapeau de la Belgique Belgique
Drapeau du Luxembourg Luxembourg
Langue Français
Diffusion
Station Fun Radio France
Fun Radio Belgique
Fun Radio Luxembourg
Création 22 juillet 2013 ,
Disparition 25 Juin 2015
Horaires Du lundi au jeudi de 23h à 2h.
Le dimanche de 20h à 0h.
Site web Mikl No Limit sur FunRadio.fr

Mikl No Limit sur FunRadio.be

MIKL: No Limit était une émission de libre antenne diffusée, entre le 22 juillet 2013 et le 25 juin 2015, du lundi au jeudi, de 23 heures à 2 heures du matin depuis la septembre 2013 sur les ondes de Fun Radio France, Fun Radio Luxembourg et Fun Radio Belgique, et de 20 heures à minuit le dimanche.

Une version estivale de l'émission a eu lieu l'été précédent, du dimanche au jeudi de 20 heures à 23 heures.

MIKL annonce l'arrêt de l'émission, à la suite du non-renouvellement d'une saison 3, pour partir animer MIKL sur NRJ à partir du lundi 29 juin jusqu'au vendredi 3 juillet 2015, de 00 heures a 03 heures. Ensuite, il prend la place de l'émissions Guillaume Radio 2.0, tout l'été, du lundi au jeudi, de 20 heures à 00 heures. Et dès la rentrée, soit le 31 août 2015, du lundi au jeudi, de 01 heures à 04 heures et ce toute la saison 2015-2016.

L'émission

L'équipe

L'émission est animée par une équipe composée de :

  • Mikl (Michaël Espinho) ;
  • Toph (Christophe Lebrun) Au chômage le 25 juin 2015, 5 ans plus tard après avoir été viré d'NRJ selon "la théorie du complot de Morgan le doux beau gosse"
  • Sandro (Sandra Joseph) (Ancienne Standardiste de la saison 1) ;
  • Polo ; (Richard Degall)
  • Lilou (Aurélie Bossu) (Ancienne Standardiste)
  • Capucine (Capucine Anav) (Nouvelle Animatrice à partir du 1er mars 2015 connu pour sa phrase célèbre "Polo tu m'a proposé un restau ? Avec plaisir"

Déroulement

L'émission est une libre-antenne. Nul doute qu'en plus des appels des auditeurs, de nombreuses rubriques et jeux viendront en compléter le contenu. Cette rubrique sera donc complétée au fur et à mesure.

  • Chéri(e), je peux te faire cocu ? : Cette rubrique a lieu tous les lundis.

Le principe est simple, un auditeur appelle son ou sa conjoint(e) et lui demande le plus simplement du monde son autorisation pour le/la tromper. Il s'agit d'un dérivé du célèbre jeu "Chéri, je t'ai fait cocu !"

  • L'appel du dou : Chaque soir, un jeune auditeur appelle ses parents pour leur demander leur position sexuelle préférée. Si le parent répond dans les 60 secondes le doux gagne.
  • La rupture : Cette rubrique a lieu tous les mardis.

Dans ce jeu, un auditeur et chaque membre de l'équipe appelle à tour de rôle un numéro au hasard. Le but est de tenir le plus longtemps avec la personne au bout du fil via une fausse rupture avec celle-ci.

  • Les appels de Toph : Tout au cours de l'émission, Toph appelle des gens dont les numéros ont été fournis par les auditeurs pour leur poser une question destinée à vérifier une étude le plus souvent absurde différente chaque soir. Ces appels ont lieu tous les jours et forment le véritable fil rouge de l'émission car ils ont lieu durant toute l'émission, bien souvent avant le lancement de l'écran pub. Pour éviter d'innombrables tentatives d'appels en raison de l'heure tardive de certains de ces derniers, certains de ces appels sont enregistrés.
  • Le jeu du "J't'emmerde !" : Cette rubrique a lieu tous les mercredis.

Dans le jeu du "J'temmerde", 2 auditeurs s'affrontent et appellent chacun leur tour un numéro au hasard. Le but est de tenir le plus longtemps avec la personne au bout du fil en placant le maximum de fois le plus judicieusement possible la réplique "J'temmerde ou "je t'emmerde". L'auditeur qui dit le plus de "J'temmerde" gagne alors.

  • Le canular : Cette rubrique a lieu tous les jeudis.

Chaque jeudi un auditeur appelle pour faire un canular à un de ses proches. Le thème de ce canular est libre, et le reste de l'équipe participe généralement activement au canular.

Émission du dimanche : Chaque dimanche, les meilleurs moments de ces dernières rubriques sont rediffusées au cours d'une émission classique en direct. Le dimanche propose en effet une émission de rattrapage pour tous ceux qui n'ont pas pu écouter la semaine et ainsi les encourager à le faire.

Polo Contre Le reste du monde : Chaque soir à partir de 1h50 Polo donne la parole aux auditeurs qui souhaitent participer à cette émission qui dure environ 20 minutes. Le but étant de raconter sa vie dire des conneries et faire rire la galerie. On le surnomme également le défouloir car tous les auditeurs peuvent raconter en effet tout et n'importe quoi. L'émission est en général commencer et fini par un petit "jingle" fait par une star étant passer les voir (ex:soprano). Quelques auditeurs se détachent du lot, ce sont les stars du PCLRDM : Morgan Peschard et de Eric de Menton surpris par sa femme au lit avec un homme, il appelle tous les soirs à la recherche de beaux mâles bien montés.[pertinence contestée]

Le générique de fin : Seul les trois meilleurs auditeurs du Polo contre le reste du monde sont invités a chanter le générique de fin. Une reprise du célébré dessin animé South Park " ferme ta gueule de merde toi l'encu*é "

Voir aussi

Liens internes

Liens externes

Cet article « MIKL: No Limit » est issu de Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).