Encyclopédie Wikimonde

Maporama Solutions

Aller à : navigation, rechercher

Maporama Solutions édite le service Maporama, un site Web reconnu de calcul d'itinéraire[1].

Présentation

Créé en février 2000, Maporama Solutions est un fournisseur de logiciels cartographiques, positionné sur le marché des services de localisation géocentrique.

Depuis avril 2009, les actifs et tous les salariés de la société Maporama International ont été repris par la société Maporama Solutions, en la personne de Christian Mandl, fondateur de la compagnie aérienne low-cost SkyEurope. L'apport de nouveaux capitaux permettra de restructurer l'entreprise et d'accompagner le développement technique et commercial de l'entreprise.

La société propose désormais des services dédiés aux professionnels, en combinant des données de localisation d’éléments fixes (entrepôts, points de vente…) et d’éléments mobiles (véhicules, forces mobiles…) à des données cartographiques[2]. Couverture : Amérique du Nord, Moyen-Orient, Asie Pacifique, Europe, Afrique, Amérique et Caraïbes.

Depuis juillet 2005, la société Maporama International est côtée sur le Marché Libre d’Euronext Paris.

Le site internet

Le nouveau site corporate de Maporama Solutions (anglais et français) est accessible depuis le 17 décembre 2009. Ce nouveau site internet est l'occasion de présenter aux clients et prospects la nouvelle stratégie de la société Maporama, ses solutions cartographiques, ses outils d'administration professionnelle.

Notes et références

Liens externes*

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).