Encyclopédie Wikimonde

Marion & Anne-So, Le Night Show

Aller à : navigation, rechercher

Marion et Anne-So, Le Night Show
Image illustrative de l’article Marion & Anne-So, Le Night Show

Présentation Marion Gagnot, Anne-Sophie Supiot, Amir qui s'occupe des réseaux sociaux, Mano à la réalisation et Enzo au standard
Pays Drapeau de la France France
Langue Français
Diffusion
Station Fun Radio
Création 24 août 2015
Horaires De 22 h à h du dimanche au jeudi
Podcasting  Oui
Site web http://www.funradio.fr/emission/marion-et-anne-so-le-night-show

Marion et Anne-So, Le Night Show est une émission de radio (libre antenne) présentée par Marion Gagnot[1] et Anne-Sophie Supiot, elle est diffusée sur la radio française Fun Radio depuis le 24 août 2015[2] du dimanche au jeudi, de 22 h à minuit. L'équipe est composée aussi de Amir qui s'occupe des réseaux sociaux, Mano à la réalisation et Enzo au standard. Dan au standard et Max comme auteur.

Principe de l'émission

C'est une émission de libre antenne[3] et de show[3] où tout peut se passer... mais vraiment tout ! Pendant 2h, les filles répondent aux auditeurs pour déconner et parler de ce qu'ils veulent !, mais aussi différentes chroniques et jeux sont présents dans l'émission.

Les jeux

  • le « Pourquoi tu m'appelles ? » : un auditeur choisit entre Marion et Anne-So et le but est de rester le plus longtemps possible avec une personne au téléphone en lui disant : "Pourquoi tu m'appelles ?"
  • le « Fun à un incroyable talent » : un auditeur appelle Fun Radio et explique son talent à l'équipe si l'équipe valide alors cet auditeur viendra au studio.
  • le « Choc émotionnel » : un auditeur ou auditrice appelle ses parents, ou son meilleur ami.... et lui dit une bonne nouvelle pour que la personne face une fausse joie et ,après le gong, il lui dit qu'il s'agit d'une blague.
  • « les Darons prennent le contrôle »: à la place des enfants qui piègent les parents, se sont les parents qui piègent leurs enfants.
  • le « Réveil brutal »: l'auditeur réveille une personne de son entourage en faisant du bruit.

Notes et références

Cet article « Marion & Anne-So, Le Night Show » est issu de Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).