Encyclopédie Wikimonde

Mikl sur NRJ

Aller à : navigation, rechercher

Mikl sur NRJ
Présentation Mikl, Toph, Polo, Valentine
Pays Drapeau de la France France
Drapeau de la Belgique Belgique
Drapeau de la Suisse Suisse
Langue Français
Diffusion
Station NRJ France
NRJ Belgique
NRJ Suisse
Création 29 juin 2015
Horaires
  • de h à h du lundi au jeudi
  • de h à h (depuis Septembre 2015)
Rediffusion  Non
Podcasting  Oui
Site web Mini sur NRJ

Mikl sur NRJ est une émission de radio de libre antenne, de divertissement axée sur les canulars et de jeux avec les auditeurs, présenté par Mikl depuis le 29 juin 2015 sur NRJ France, NRJ Belgique et NRJ Suisse, de 01h à 04h, du lundi au jeudi[1]. Prolongation jusqu'à 5h depuis Septembre 2015.

L'émission

L'équipe

L'émission est animée par une équipe composée de :

  • Mikl (Michaël Espinho) ;
  • Toph (Christophe Lebrun) coanimateur depuis 2002
  • Polo
  • Valentine (Standard)

Interactivité

L'émission a une grande interactivité avec les réseaux sociaux, permettant ainsi d'interagir avec les animateurs sans débourser d'argent, notamment via Facebook et Twitter avec le hashtag #MIKL

Déroulement

L'émission est une libre-antenne. Nul doute qu'en plus des appels des auditeurs, de nombreuses rubriques et jeux viendront en compléter le contenu. Cette rubrique sera donc complétée au fur et à mesure.

  • Chéri(e), je peux te faire cocu ? : Le principe est simple, un auditeur appelle son ou sa conjoint(e) et lui demande le plus simplement du monde son autorisation pour le/la tromper. Il s'agit d'un dérivé du célèbre jeu "Chéri, je t'ai fait cocu !"
  • Les appels mal intentionné de Toph : Tout au cours de l'émission, Toph appelle des gens dont les numéros ont été fournis par les auditeurs pour leur poser une question destinée à vérifier une étude le plus souvent absurde différente chaque soir. Ces appels ont lieu tous les jours et forment le véritable fil rouge de l'émission.
  • Le Polo Show : Chaque soir à partir de 3h50 Polo donne la parole aux auditeurs qui souhaitent participer à cette émission qui dure environ 20 minutes. Le but étant de raconter sa vie dire des conneries et faire rire la galerie. On le surnomme également le défouloir car tous les auditeurs peuvent raconter en effet tout et n'importe quoi. L'émission est en général commencer et fini par un petit "jingle".
  • Le générique de fin : Les meilleurs auditeurs du Polo Show sont invités a chanter le générique de fin. Une reprise du célébré dessin animé South Park.

Voir aussi

Liens internes

Liens externes

Cet article « Mikl sur NRJ » est issu de Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).