Encyclopédie Wikimonde

Nathan Riggs

Aller à : navigation, rechercher

Nathan Riggs
Personnage de fiction apparaissant dans
Grey's Anatomy.

Image illustrative de l’article Nathan Riggs

Sexe Masculin
Activité Titulaire en chirurgie cardio-thoracique (depuis la saison 12)
Adresse Seattle, Drapeau de l'État de Washington Washington, Drapeau des États-Unis États-Unis (depuis la saison 12)
Entourage April Kepner (amie, collègue)
Owen Hunt (beau frère, collègue)
Miranda Bailey (employeur)
Maggie Pierce (chef de service, amie)
Meredith Grey (collègue, ex-petite-amie)
Megan Hunt (ex-fiancée)

Créé par Shonda Rhimes
Interprété par Martin Henderson (VF : Thomas Roditi)
Séries Grey's Anatomy
Première apparition Premier jour en enfer (saison 12, épisode 6)

Nathan Riggs est un personnage de fiction issu de la série télévisée américaine Grey's Anatomy. Il est interprété par l'acteur Martin Henderson.

Histoire du personnage

Rencontre avec April Kepner

Nathan Riggs rencontre April Kepner sur le champ de bataille en Jordanie. Ils se rencontrent tous les deux en étant médecin de guerre. Nathan ainsi que les autres médecins surnomment April: "The Machine" en anglais soit "La Machine" en français.

Carrière

Riggs est chirurgien cardio-thoracique à l'hôpital Grey Sloan Memorial. Il a été candidat à la tête de la chirurgie cardio-thoracique à Duke University Medical Center avant que le chef Bailey l'embauche.

Saison 12

Le Dr Nathan Riggs apparaît pour la première fois dans l'épisode 6 de la saison 12, il y rencontre April Kepner sur le champ de bataille en Jordanie. Il arrive au Seattle Grace dans une ambulance, accompagnant un enfant le jeune Kamal Aboud, qui a besoin d'une chirurgie pour enlever plusieurs tumeurs de ses mains.

Durant son passage à l'hôpital, il rencontre Owen Hunt. Lorsque celui-ci le reconnaît il lui demande de partir immédiatement de Seattle. Cependant, Nathan décide de rester à Seattle, et est embauché comme chirurgien cardio-thoracique par la chef de la chirurgie Miranda Bailey.

Etant rejeté par certains de ces collègues, Riggs a quand même développé une relation amicale avec Maggie, la sœur de Meredith, qui est la seule personne avec qui il peut parler. Pourtant, bien que le courant semble passer entre eux, il ne souhaite pas aller plus loin avec elle mais ne lui a pas dit. Son genre de femme ressemble plus à Meredith avec qui il a eu une relation d'une nuit après qu'elle lui a sauté dessus. Quelque chose semble se développer entre eux, il y a une certaine alchimie même s'ils ne s'imaginent pas vraiment ensembles tous les deux. En parallèle,

Maggie semble tomber amoureuse de lui. A la fin de la saison, lors du mariage d'Owen et Amelia, Maggie avoue à Meredith qu'elle trouve Riggs à son goût et qu'elle pense que c'est réciproque. Meredith, gênée, ne sait quoi répondre car elle sait très bien qu'il n'y aura jamais rien entre eux.

La saison se termine sur ce moment gênant qui marque probablement l'émergence d'un triangle amoureux entre les sœurs Grey et Riggs.

Saison 13

Cet article « Nathan Riggs » est issu de Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).