Encyclopédie Wikimonde

Next House

Aller à : navigation, rechercher

Next House était une société suédoise œuvrant dans le domaine de la construction de maisons qui a été liquidé en 2010.

La société a été fondée en 2007 par Thomas Mårtensson.

La société développait et vendait des maisons d’architecte. L’ambition de la société était de créer des maisons plus écologiques et à meilleur rendement énergétique en améliorant la consommation d’énergie, le choix des matériaux et le transport.

Avec la participation d’architectes primés, et d’éminents ingénieurs, Next House avait développé un tout nouveau concept au sein de l’industrie de la construction, dans lequel elle livrait les maisons en tant que kits bien étudiés, complets.

La société a reçu l'attention des médias aussi bien suédois qu’internationaux. Next House est apparue dans plus de 200 articles de journaux et magazines, et sur une vingtaine de chaines de télévision, avec entre autres la chaine M6, dans son programme Capital. Next House fut la troisième entreprise suédoise, après IKEA et H&M, à apparaitre dans ce programme. En octobre 2009, Next House s’est fait remarquer dans plusieurs chaines de télévision espagnoles, où le ministre du logement espagnol souhaitait la bienvenue à Next House en Espagne.

Next House avait son siège social à Stockholm, mais était également présent en Russie, Norvège, Espagne, France, Suisse et Luxembourg.

Voir aussi

Lien externe

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).