Encyclopédie Wikimonde

Nikki Fritz

Aller à : navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 115 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Nikki Fritz, née le 7 avril 1964 à Pittsburgh, Pennsylvanie, est une mannequin et actrice américaine. Elle est apparue dans Cinemax TV shows and movies, dans le magazine Femme Fatales (en) et sur le site Danni's Hard Drive.

Carrière

Fritz est apparue dans plus d'une centaine de longs métrages et d'émissions de télévision sur son curriculum vitæ. Elle a étudié agissant avec "The Hollywood Coach" Howard Fine avant de se faire casser sa grosse joue un bikini fille dans Columbia Pictures Spring Break. "Le réalisateur m'a choisi sur des centaines d'autres filles parce qu'il a dit que je le faisait rire», se souvient-elle. Après ce début prometteur, elle n'a jamais regardé en arrière, qui travaille pour le légendaire producteur Roger Corman dans des films comme Dinosaur Island . Son rôle le plus éminent pour le grand public était un petit rôle dans la Doug Liman 's film,Go en 1999.

Fritz possède et gère son propre site officiel. Lors des interviews, elle s'est elle-même décrite comme une passionnée d'Internet surfeur, reminiscient du rôle qu'elle a joué dans l'émission télévisée Cinemax Nightcap. Elle a dit, «Dans l'un des épisodes Je joue une jeune fille qui découvre l'amour à travers un salon de discussion. Depuis je suis une fanatique de l'Internet, je me suis senti à l'aise dans ce rôle et il s'est avéré être un de mes meilleurs travaux. "

Tout au long de tout cela, elle reste fière et farouchement unrepetent sur son softcore carrière. "Avec toutes les dispositions dont il ne peut pas faire la nudité et être une bonne actrice, je veux prouver à tous que de mal, dit-elle. «Je peux être nue, je peux faire des films érotiques, je peux être sexy, et toujours être une femme intelligente qui est prise au sérieux en tant que comédienne."

Fritz généralement confins son film adulte à travailler softcore et girl-girl des vidéos et des photoshoots où elle jouit de la plupart de ses œuvres.

Elle est mariée à la star de films adultes Jonathan Morgan.

Apparitions notables

Références

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).