Encyclopédie Wikimonde

Nishikaze to Taiyō

Aller à : navigation, rechercher
Nishikaze to TaiyōErreur de script : le module « Formatage du titre » n’existe pas.

西風と太陽
(Nishikaze to Taiyō)
Type Shōnen
Genre Aventure, fantastique Nekketsu, Comédie
One shot manga
Scénariste Hiro Mashima
Dessinateur Hiro Mashima
Éditeur (ja) Kōdansha
Prépublication Drapeau du Japon Monthly Shōnen Rival
Sortie 3 avril 2010

Nishikaze to Taiyō (西風と太陽?, litt. Zéphyr et Sol) est un manga one-shot de Hiro Mashima prépublié en avril 2010 dans le magazine Monthly Shōnen Rival par l'éditeur Kōdansha.

Histoire

Zéphyr et Sol, autoproclamés meilleurs chasseurs de trésors recherchent la statue d'une déesse qui pourrait leur rapporter beaucoup de gotts (monnaie de l'histoire). Ils ne se doutaient pas que la statue était en fait une jeune femme endormie depuis 300 ans. Lors de son réveil, elle décide d'accompagner les deux héros, ne sachant pas quoi faire d'autre. Alors qu'ils mangeaient calmement, le démon-vache Zarius vint attaquer le groupe. Elle leur dit alors qu'elle avait été changée en pierre en tant que sacrifice pour calmer Zarius. Zéphyr et Sol sont bien déterminés à protéger leur nouvelle amie.

Personnages

Zéphyr (西風, Nishikaze?)
Jeune homme autoproclamé meilleur chasseur de trésors. Son rêve est de devenir riche. Il a les cheveux noirs et son œil gauche est souvent à moitié fermé. Pour se battre, il utilise deux pistolets qui deviennent plus puissants s'il tire avec des gotts.
Sol (太陽, Taiyō?)
C'est le compagnon chasseur de trésors de Zéphyr. De plus petite taille que ce dernier, il a l'apparence d'un loup. Il se bat avec une épée et tout comme son ami, son rêve est de devenir riche.
Raina
Elle est un ancien sacrifice changée en pierre pendant 300 ans. Après son réveil, la jeune femme fait la rencontre de Zéphyr et Sol qui deviendront très vite ses amis.
Zarius
Démon-vache qui attaque le groupe de Zéphyr. Raina avait été sacrifiée pour lui il y a de ça 300 ans. Maintenant, il semble vouloir la vie de celle-ci.

Manga

Le manga Nishikaze to Taiyō, écrit et dessiné par Hiro Mashima, est prépublié dans le numéro de (sorti le ) du mensuel Monthly Shōnen Rival de l'éditeur Kōdansha[1].

Notes et références

Liens externes

Article publié sur Wikimonde Plus

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).