Cet article a été automatiquement importé, son contenu peut être sujet à caution.
Le contenu des articles engage uniquement la responsabilité de leurs auteurs (visibles dans l'historique).
Vous pouvez modifier l'article pour l'améliorer directement ou retirer ce bandeau si l'article vous semble correct (en supprimant la ligne {{Article importé}}). Si l'article est trop problématique, il peut être supprimé en retirant tout son texte et en expliquant le motif dans la zone « Résumé » de la page de modification.
Cet article ne cite aucune source et peut contenir des informations erronées (signalé en mai 2017).
Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section « Notes et références » (modifier l'article).
Après un passage remarqué chez les situationnistes, Olivier Patrick devient enseignant dans des milieux défavorisés (Manouche entre autres).
Il livre dans les années 1980 une quantité impressionnante de portraits en noir et blanc.
La galerie Lebon l'expose plusieurs fois, sa côte monte jusqu'à sa participation au Printemps de Cahors. Son travail sur le Raval (appellé Barrio Chino), le quartier chinois de Barcelone est salué par la presse spécialisée.
↑« Calès. Patrick Olivier et Annie Decupper exposent » (https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/31/2675833-patrick-olivier-et-annie-decupper-exposent.html), sur La Dépêche du Midi,
↑« A L'Aigle une exposition plein air sur "les gens d'ici" prend place » (https://actu.fr/normandie/l-aigle_61214/a-l-aigle-une-exposition-pleine-air-sur-les-gens-d-ici-prend-place_35088653.html), sur Le Réveil Normand,
Liens externes
Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 518 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).