Encyclopédie Wikimonde

Peroxwhy?gen

Aller à : navigation, rechercher

Peroxwhy?gen est un groupe composé de Jeff Hardy, Shannon Moore et JR Merill. Ce groupe est lié assez étroitement à l'univers du catch car deux des membres sont catcheurs professionnels.

Création du groupe

la date réelle de la création de Peroxwhy?gen n'est pas connue car le chanteur du groupe est un passionné de musique depuis sa jeunesse, mais la raison de cette association est le fruit de l'envie de Hardy et Moore d'avoir leur propre groupe. Les deux amis échafaudent le projet qui malheureusement n'aboutit pas car à l'époque, Moore travail à la WCW, qui vient de fermer et, et Hardy à la WWF. Le refus de Moore de signer à la WWF le fait s'engager dans une fédération assez éloignée et les deux n'ont plus un contact aussi fréquent qu'avant. Le groupe est composé de Jeff Hardy, le chanteur, Shannon Moore et JR Merill, un ami de Moore.

Univers du catch

Le groupe est le créateur des deux thèmes de Jeff Hardy à la TNA, Modest qu'il utilise durant son premier passage de 2004 à 2006, qu'il remixe pour son retour en 2010, et Another, depuis le show Bound for Glory 2010, où il effectue le premier heel turn réel depuis le début de sa carrière.

Article publié sur Wikimonde Plus.

Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 197 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).